Une lettre de Klinsmann pour aider les salariés américains à regarder le match Allemagne – USA

Ce soir, les Etats-Unis affronteront l’Allemagne lors de la troisième journée des matchs de la poule G de la Coupe du Monde 2014. Un match nul qualifierait directement les deux équipes en 8e de Finale au détriment du Ghana et du Portugal qui s’affronteront à la même heure. Alors que la nationalité allemande du sélectionneur des USA Jürgen Klinsmann semble déjà être le prétexte idéal pour justifier un éventuel match nul arrangé, ce dernier compte plus sur la ferveur et le soutien des américains pour décrocher la qualification. Klinsmann et la Fédération américaine de soccer ont ainsi réalisé une lettre signée de la main du sélectionneur permettant aux salariés américains de demander une absence à leur boss afin de regarder le match ;-)  #OneNationOneTeam

 

Un clin d’oeil plutôt sympa de la part de la Fédération et de Klinsmann qui permet d’attirer l’attention sur la sélection américaine de soccer qui souffre encore d’un déficit d’intérêt de la part des américains même si ce dernier est grandissant. Pour les habitants de la côte Est des Etats-Unis, le match sera diffusé sur la pause du midi ce qui devrait éviter une petite baisse de la productivité des salariés !

Au Brésil, la Fédération a installé un quartier général pour les Fans dans la ville de Recife. Un lieu qui a accueilli récemment le célèbre Will Ferrell !

Laisser un commentaire

Le PSG finaliste de la Ligue des Champions 2013/2014 côté business... Nouveaux Maillots du SC Bastia 2014/2015 (Kappa)
Event - Les 51 sociétés récompensées lors de l'évènements "Palmarès 2024"(Lire la suite) Ambush marketing - Paris 2024 : McDonald's dresse le bilan de la campagne "Sauce Curry"(Lire la suite) Offre Emploi - Secrétaire Général(e) - Servette Football Club Chênois féminin SFCCF(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : SVP, Venues and Infrastructure - LA28(Lire la suite) Baseball - Quand assister à un match de baseball peut rapporter très très gros !(Lire la suite) Branding - L'identité visuelle de Milano Cortina 2026 dévoilée(Lire la suite)