Au lendemain de sa nette victoire (4-1) contre l’AS Saint-Etienne, le Paris Saint Germain présente la première collection de produits développés avec Levi’s. Pour l’occasion, Salvatore Sirigu, Blaise Matuidi, Adrien Rabiot, Maxwell ou encore Nicolas Douchez prennent la pose.
C’est dans le cadre d’un contrat de partenariat portant sur deux saisons que la célèbre marque de jeans (denim) s’associe au PSG pour développer des produits co-brandés que les fans pourront porter au quotidien. Avec 474 millions d’euros de revenus lors de la saison 2013/2014, le club de la capitale poursuit son rythme de partenariats et d’activations visant à en faire une marque lifestyle qui déborde de la sphère sportive.
La première collection capsule LEVI’S x PSG propose deux vestes Trucker en denim (homme et femme), entre authenticité et esthétisme, vendues au prix de 129 euros. Une veste qui comporte le nom de l’équipe brodé en lettres blanches dans le dos ainsi que le logo du Paris Saint-Germain sur l’épaule gauche. A noter que les fans pourront personnaliser d’autres détails de leur veste (numéro, initiales…). « Avec le lancement de la collection Levi’s® x 49ers NFL l’année dernière, nous avons connu un succès et un enthousiasme formidables et nous souhaitions poursuivre sur cette lancée. » commente Santiago Cuchy, vice-président Levi’s® Europe du Sud, dans un communiqué. La marque s’est en effet offerte le Naming des San Francisco 49ers pour 220 millions de dollars. « Il était important pour nous de travailler avec une marque tout aussi emblématique qui partage notre passion pour la fascinante ville de Paris. Le Paris Saint-Germain est le partenaire idéal pour cette collaboration.»
Veste Trucker x PSG modèle homme
Veste Trucker x PSG modèle femme
« Nous sommes enchantés d’accueillir Levi’s® au sein de la famille Paris Saint-Germain. La veste Trucker en denim de Levi’s® est un modèle mythique, qui va rapidement devenir un incontournable pour nos fans dans le monde entier. » ajoute Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque Paris Saint-Germain. « Cette collaboration avec une marque américaine de premier plan témoigne une fois de plus de la capacité du Club à se démarquer des autres en proposant à ses fans de plus en plus nombreux de nouvelles façons de partager leur passion au quotidien. » Le communiqué précise enfin qu’une collection plus complète verra le jour pour la saison Printemps/Été 2016.
Pour découvrir les derniers partenariats et activations co-brandées du Paris Saint-Germain avec ses partenaires, c’est ici.
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