LG devient Partenaire Officiel « Digital Dispay » de Manchester City

Le club anglais de Manchester City FC a officialisé son partenariat de deux ans avec LG. La marque devient ainsi Partenaire Officiel Digital Display du club. LG fournira ainsi les technologies d’affichage à l’Etihad Stadium. Ainsi, plus de 320 écrans plans LG sont installés dans les loges et autres endroits stratégiques du stade. « Cette première installation d’écrans LG dans notre stade n’est que le début de notre partenariat avec LG. D’autres choses sont prévues dans les mois prochains, notamment à destination de nos fans » a ainsi précisé Tom Glick, Directeur des opérations commerciale de Manchester City.

LG Manchester City sponsoring premier league

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, LG pourra utiliser l’image de certains joueurs du club ainsi que la marque Manchester City dans ses publicités, sur ses emballages ou encore sur le différents points de vente dans le monde entier.

 

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).