LG devient Partenaire Officiel « Digital Dispay » de Manchester City

Le club anglais de Manchester City FC a officialisé son partenariat de deux ans avec LG. La marque devient ainsi Partenaire Officiel Digital Display du club. LG fournira ainsi les technologies d’affichage à l’Etihad Stadium. Ainsi, plus de 320 écrans plans LG sont installés dans les loges et autres endroits stratégiques du stade. « Cette première installation d’écrans LG dans notre stade n’est que le début de notre partenariat avec LG. D’autres choses sont prévues dans les mois prochains, notamment à destination de nos fans » a ainsi précisé Tom Glick, Directeur des opérations commerciale de Manchester City.

LG Manchester City sponsoring premier league

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, LG pourra utiliser l’image de certains joueurs du club ainsi que la marque Manchester City dans ses publicités, sur ses emballages ou encore sur le différents points de vente dans le monde entier.

 

Laisser un commentaire

Lionel Messi rembourse 5 millions d'euros au fisc espagnol Sponsoring - Turkish Airlines nouveau Transporteur Officiel d'Aston...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)