LI-NING nouveau partenaire des Miami Heat

La franchise des Miami Heat a annoncé lundi la signature d’un partenariat avec l’équipementier chinois LI-NING. La marque équipe a titre individuel le joueur du Heat Dwyane Wade et a lancé au mois d’octobre une ligne spéciale à l’effigie de la vedette de Miami : WADE. Le club et la marque annoncent que LI-NING bénéficiera de visibilité à l’intérieur de l’aréna American Airlines de Miami ! Un partenariat qui pourrait empiéter sur celui d’adidas qui est l’équipementier officiel des 30 franchises NBA. A la limite de l’ambush ! ;-)

li-ning miami heat sponsor nba

Crédit Photo : Bob Metelus

LI-NING devient donc partenaire des Miami Heat. Ce partenariat permettra à la marque d’assurer la promotion de la nouvelle collection WADE lancée avec Dwyane Wade. En plus d’une visibilité dans l’Arena, la marque bénéficiera également d’une visibilité via le site HEAT.com et la couverture TV de l’équipe sur Sun Sports. Les produits LI-NING seront également en vente dans l’Arena dès 2013 !

« La marque LI-NING c’est du style et de la substance. C’est donc un nouveau partenaire qui est le bienvenue au sein de la famille des partenaires du HEAT de Miami » a déclaré Eric Woolworth, le Président des opérations business du HEAT. « Nous sommes impatients d’aider LI-NING a s’introduire auprès de nos fans. Nous sommes confiants sur la réussite future de la collection WADE. »

« Nous sommes très excités d’être le dernier all-star à rejoindre l’équipe de Miami » a déclaré Brian Cupps, Directeur de marque pour le basket chez LI-NING. « Les Miami Heat nous offrent une plateforme incroyable pour engager la marque auprès des fans qui vont adorer la collection WADE. »

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Total reste fidèle à Romain Grosjean Retour sur la 5ème édition des RMC SPORT GAMES
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)