Samedi 26 mai, à la veille de l’ouverture officielle du plus grand tournoi sur terre battue, Adidas nous a offert la possibilité de nous mesurer à des ambassadeurs Adidas. Jo-Wilfried Tsonga, Fernando Verdasco, Caroline Wozniacki, entre autres, étaient présents aux côtés de Nicolas Batum, le frenchie de la NBA évoluant à Portland. Adizero aux pieds, ils ont « libéré leur vitesse » sur le parcours mis en place au stand Adidas du RG Lab 2050.
Vous vous en doutez bien, ce n’est pas moi qui aie réalisé le temps de référence malgré la légèreté et l’incroyable confort de la chaussure. Le plus rapide fût Jo-Wilfried Tsonga qui mît à distance les autres joueurs présents et les challengers d’un jour ! Une Adizero Feather II que vous pouvez retrouver en action dans la vidéo officielle mettant en scène le français et Alexandr Dolgopolov face à 6 machines sur le court Philippe Chatrier. Mais aussi, dans une autre vidéo sur laquelle les images de ma « performance » sont superposées avec celles du numéro 5 mondial. Ainsi, on peut voir sur quelle partie du parcours, Tsonga a fait la différence. En vérité : partout !
L’Adizero Feather II est bien évidemment compatible avec la technologie miCoach développée par Adidas qui permet de collecter ses statistiques, de définir son potentiel et de l’augmenter grâce à des programmes spécialement conçus pour améliorer vitesse, endurance et force.
Le numéro 1 français qui s’est incliné cette année face au numéro 1 Novak Djokovic en quarts de finale des Internationaux de France n’était tout de même pas si loin de créer la sensation. Prochain rendez-vous pour le français et ses Adizero au pied : le tournoi du Queen’s en préambule du fameux Grand Chelem de Wimbledon, où il sera tête de série n°2 derrière l’anglais Andy Murray.
Laisser un commentaire