Ligue 1 – Pourquoi s’abonner au VAFC ?

Il y a quelques semaines, le Valenciennes Football Club (VAFC) a lancé sa campagne d’abonnement pour la saison 2013/2014. « Nous travaillons sur la définition de l’offre depuis fin février. Concernant la campagne de communication, nous avons attaqué vers le mois d’avril. Avant de lancer définitivement la campagne, comme beaucoup de clubs, nous sommes obligés d’attendre de savoir quel championnat nous allons disputer la saison prochaine » nous a précisé Christophe Hugot, Responsable Commercial du club. Pour attirer un public nombreux et s’attaquer aux différentes cibles (abonnés, familles, femmes, adolescents…) le club a décliné graphiquement 15 bonnes raisons de s’abonner pour la prochaine saison. Découvrez ci-dessous quelques unes des  plus farfelues ! ;-)

 

« Les Tribunes sont joliment garnies ! »

VAFC_ABO_2013-2014_campagne 13 raisons_40x60_03.RAISON 09

« On peut y venir en famille ! »

VAFC_ABO_2013-2014_campagne 13 raisons_40x60_03.RAISON 03

« Parce que le spectacle est aussi en tribune ! »

VAFC_ABO_2013-2014_campagne 13 raisons_40x60_03.RAISON 013

« Le Président est le premier supporter ! »

VAFC_ABO_2013-2014_campagne 13 raisons_40x60_03.RAISON 05

« A Valenciennes, une équipe dispute le championnat de France de Ligue 1 « 

VAFC_ABO_2013-2014_campagne 13 raisons_40x60_03.RAISON 06

Pour découvrir les offres d’abonnements à destination du « Grand Public », c’est ici. Si vous êtes une société, jetez un oeil aux offres « Sociétés ».

Laisser un commentaire

Découvrez la Nouvelle Golf, voiture de l'année et la #GolfGTI... Cannes Lions : les campagnes sportives primées
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)