L’Inter Milan vendu à l’homme d’affaires indonésien Erick Thohir

Hier, L’inter Milan a annoncé un changement de propriétaire. En effet, Internazionale Holding S.r.l., actionnaire majoritaire du club et contrôlé par Massimo Moratti le président du club, a signé un accord avec International Sports Capital (ISC), une société appartenant à 3 hommes d’affaires indonésiens : Erick Thohir, Rosan Roeslani et Handy Soetedjo. ISC a fait l’acquisition de 70% des parts du club via une augmentation de capital. « Je pense que l’histoire du club va s’enrichir grâce à nos nouveaux partenaires internationaux qui, j’en suis sûr, vont contribuer à poursuivre notre quête de succès. L’enthousiasme et le pragmatisme de ces nouveaux partenaires sont une garantie pour le futur » a ainsi précisé Massimo Moratti.

 

Moratti inter indonesie

Massimo Moratti

 

Erick Thohir, homme d’affaires indonésien, est un entrepreneur qui est déjà co-propriétaire de la franchise MLS D.C. United. Handy Soetedjo, indonésien également, est un partenaire d’affaires d’Erick Thohir et est également impliqué financièrement dans la franchise NBA des Philadelphia 76ers.

Erick Thohir inter milan

Erick Thohir

Laisser un commentaire

La Société Générale surfe sur les test matchs de Novembre... Nike présente son nouveau bracelet connecté Nike+ FuelBand...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)