L’Inter Milan vendu à l’homme d’affaires indonésien Erick Thohir

Hier, L’inter Milan a annoncé un changement de propriétaire. En effet, Internazionale Holding S.r.l., actionnaire majoritaire du club et contrôlé par Massimo Moratti le président du club, a signé un accord avec International Sports Capital (ISC), une société appartenant à 3 hommes d’affaires indonésiens : Erick Thohir, Rosan Roeslani et Handy Soetedjo. ISC a fait l’acquisition de 70% des parts du club via une augmentation de capital. « Je pense que l’histoire du club va s’enrichir grâce à nos nouveaux partenaires internationaux qui, j’en suis sûr, vont contribuer à poursuivre notre quête de succès. L’enthousiasme et le pragmatisme de ces nouveaux partenaires sont une garantie pour le futur » a ainsi précisé Massimo Moratti.

 

Moratti inter indonesie

Massimo Moratti

 

Erick Thohir, homme d’affaires indonésien, est un entrepreneur qui est déjà co-propriétaire de la franchise MLS D.C. United. Handy Soetedjo, indonésien également, est un partenaire d’affaires d’Erick Thohir et est également impliqué financièrement dans la franchise NBA des Philadelphia 76ers.

Erick Thohir inter milan

Erick Thohir

Laisser un commentaire

La Société Générale surfe sur les test matchs de Novembre... Nike présente son nouveau bracelet connecté Nike+ FuelBand...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)