Lionel Messi lance « Leo Messi FootBubbles », un jouet pour jongler avec des bulles en chaussettes

foot bubbles Messi

 

Aujourd’hui, la société australienne de jeux et jouets Funtastic a annoncé la signature d’un partenariat avec Lionel Messi pour le lancement de Leo Messi FootBubbles.

Le quadruple Ballon d’Or prête son image à un produit plutôt surprenant qui transforme les bulles classiques en des bulles avec lesquelles il devient possible de jongler avec les pieds. Selon le communiqué, le secret réside dans une combinaison unique de la solution utilisée et les chaussettes. Les jouets débarqueront en Australie mi-septembre 2015. Pour la France, FootBubbles sera disponible chez Toys’R’Us et La Grande Récré à partir du 1er octobre comme nous l’a confirmé Ryan Gracie, Directeur Marketing Funtastic. « Les négociations se sont terminées récemment et le spot publicitaire a été tourné en juillet 2015 à Barcelone » a t-il ajouté.

 

« Signer avec Messi est l’aboutissement de plusieurs mois de planification et de négociation, c’est un chapitre passionnant pour Funtastic et nous avons à présent placé la barre très haut pour l’industrie mondiale du jouet. » a déclaré Nir Pizmony, PDG de Funtastic dans le communiqué. « Avoir le joueur de football le plus talentueux au monde comme soutien offre une force de frappe importante à Funtastic et nous sommes impatients d’entrer sur le marché avec les produits de marque Messi. C’est une période très passionnante ».

Le deal a été conclu via Leo Messi Management SLU, société qui gère et représente les droits à l’image mondiaux du joueur argentin du FC Barcelone. « C’est un honneur qu’une société avec une histoire aussi longue dans l’industrie du jouet, de plus de 20 ans, ait voulu former une coentreprise avec nous pour développer une nouvelle gamme de jouets. Notre association avec Funtastic ne fait que commencer et nous avons hâte de développer cette relation ».

lionel messi chaussettes bulles jonglage foot bubbles messi footbubbles

Une annonce qui intervient au lendemain du lancement de la nouvelle eau de toilette de Cristiano Ronaldo, le grand rival de Messi. Deux produits pour deux personnalités à l’image bien différente.

 

Laisser un commentaire

Qui sont les candidats au Programme Volontaires de l'UEFA Euro... "L'effervescente" Michelle Jenneke nouvelle ambassadrice Puma
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)