En ce début de semaine, Ooredoo, opérateur de télécommunications et sponsor du PSG, dévoile son nouveau spot publicitaire mettant en scène Lionel Messi.
Il y a deux ans (voir plus bas), Lionel Messi faisait face à une bande de jeunes enfants qui avaient utilisé un ballon dopé technologiquement et dirigeable à l’aide d’un smartphone pour le surprendre dans un match de street football.
La dernière fois, ils avaient fabriqué un ballon qui leur a permis de battre #Messi. Que vont-ils créer maintenant? pic.twitter.com/N73iVOuxto
— Ooredoo Group (@ooredoo) 9 mars 2016
Cette fois-ci, l’argentin du FC Barcelone fait équipe avec la bande pour l’aider à conserver son terrain face à des adolescents plus âgés. Une nouvelle fois, les plus jeunes vont avoir recours à une innovation technologique pour le moins inattendue…
Pour dominer leurs adversaires, la bande de jeunes a développé un clone robot de Lionel Messi capable d’effectuer des gestes incroyables. Une campagne inspirante « Together We Do Wonders » visant à encourager les jeunes à libérer leur potentiel auquel est associé également la Fondation de Leo Messi. En parallèle, Ooredoo soutient le programme Stand for Good (actions sociétales et sociales).
Le premier épisode (Simply Do Wonders)
Il y a un an, Ooredoo avait également joué la carte « technologique » dans un spot mettant en scène les joueurs du Paris Saint-Germain Ces derniers exécutaient à la commande des gestes techniques envoyés par les Fans via leur smartphone.
et aussi
Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain et obtient le naming du Camp des Loges
Lionel Messi star de 2 spots publicitaires pour Ooredoo en Algérie
Lionel Messi lance « Leo Messi FootBubbles », un jouet pour jongler avec des bulles en chaussettes
Laisser un commentaire