Lionel Messi rencontre son drôle de double dans la nouvelle publicité Ooredoo

lionel messi ooredoo 2016 promo libérez votre potentiel

 

En ce début de semaine, Ooredoo, opérateur de télécommunications et sponsor du PSG, dévoile son nouveau spot publicitaire mettant en scène Lionel Messi.

Il y a deux ans (voir plus bas), Lionel Messi faisait face à une bande de jeunes enfants qui avaient utilisé un ballon dopé technologiquement et dirigeable à l’aide d’un smartphone pour le surprendre dans un match de street football.

Cette fois-ci, l’argentin du FC Barcelone fait équipe avec la bande pour l’aider à conserver son terrain face à des adolescents plus âgés. Une nouvelle fois, les plus jeunes vont avoir recours à une innovation technologique pour le moins inattendue…

Pour dominer leurs adversaires, la bande de jeunes a développé un clone robot de Lionel Messi capable d’effectuer des gestes incroyables. Une campagne inspirante « Together We Do Wonders » visant à encourager les jeunes à libérer leur potentiel auquel est associé également la Fondation de Leo Messi. En parallèle, Ooredoo soutient le programme Stand for Good (actions sociétales et sociales).

Le premier épisode (Simply Do Wonders)

 

Waleed Al Sayed, Deputy Group CEO, Ooredoo and Lionel Messi (Launch of Together We Do Wonders Campaign) (PRNewsFoto/Ooredoo)

Waleed Al Sayed (CEO, Ooredoo) et Lionel Messi lors de la présentation de la nouvelle campagne « Together We Do Wonders »

 

Il y a un an, Ooredoo avait également joué la carte « technologique » dans un spot mettant en scène les joueurs du Paris Saint-Germain Ces derniers exécutaient à la commande des gestes techniques envoyés par les Fans via leur smartphone.

et aussi

Ooredoo nouveau sponsor du Paris Saint-Germain et obtient le naming du Camp des Loges

Lionel Messi star de 2 spots publicitaires pour Ooredoo en Algérie

Lionel Messi lance « Leo Messi FootBubbles », un jouet pour jongler avec des bulles en chaussettes

Laisser un commentaire

UEFA EURO 2016 - Comment Coca-Cola va envahir le quotidien des... Crédit Agricole et Pacte de Performance : un pacte vers la victoire
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)