La marque de rasoirs Gillette (P&G) a annoncé hier l’arrivée de Lionel Messi comme Ambassadeur International de sa nouvelle campagne promotionnelle « Inner Steel » (mental d’acier) à destination des fans de football. A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, Gillette va commercialiser une gamme de rasoirs en édition limitée aux couleurs de certaines nations. Pour lancer de la meilleure façon cette nouvelle campagne, Gillette a fait appel à autre de ses ambassadeurs, Roger Federer, pour réaliser une publicité avec Lionel Messi. #innersteel
Pour activer cette campagne plus en local, Gillette s’est également associé à de nombreux footballeurs tels que Joe Hart (Angleterre), Thomas Muller (Allemagne), Oscar, Paulinho et Lucas (Brésil), Chicharito (Mexique), Falcao (Colombie), Sergio Aguero (Argentine), Juan Arango (Vénézuela), Alexis Sánchez (Chilie), Shinji Kagawa (Japon), Ki Sung-Yueng (Korée du Sud). Rappelons que Pelé est également ambassadeur de Gillette. Pour le moment, aucun joueur français n’a été annoncé dans cette campagne alors qu’un rasoir « bleu-blanc-rouge » sera en vente…
« Behind The Scenes » en Messi-cam !
Dans la nouvelle publicité de Gillette mettant en scène Lionel Messi et Roger Federer, la marque dévoile sa gamme de rasoirs aux couleurs de quelques nations, dont la France, qui seront disponibles en édition limitée. Dans la vidéo ci-dessus, Messi et Federer sont littéralement transportés à chaque fois qu’ils essaient un nouveau rasoir. L’argentin se retrouve ainsi dans la peau d’un joueur de cricket (Inde), de hockey sur glace (Russie) puis d’un joueur de tennis (Espagne). Le suisse se retrouve lui dans le costume d’un sumo (Japon), Pilote de F1 (Italie) et d’un joueur de rugby avant de se voir propulser gardien de l’équipe de foot du Brésil (Un maillot que le suisse avait déjà porté ici) Le suisse va devoir affronter l’argentin Lionel Messi sur le rectangle vert. But de Messi ou arrêt de Federer ?
Laisser un commentaire