Lionel Messi s’invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend les fans et journalistes

 

lionel messi hangout head&shoulders crash google+

Au lendemain de la qualification sans briller du FC Barcelone face à Manchester City pour les 1/4 finales de la Champions League, les sites bleacher report (uk), swol ou encore la chaîne Youtube KICKTV ont organisé des hangouts Google+ pour débriefer la soirée, faisant ainsi intervenir des fans et des journalistes. A cette occasion, Head&Shoulders, sponsor de Lionel Messi, a piégé les participants de ces 3 hangouts en faisant apparaître l’attaquant argentin du FC Barcelone au beau milieu de la discussion !

Lionel Messi – Hangout SWOL

 

Lionel Messi – Hangout Bleacher Report UK

 

Lionel Messi – Hangout KICKTV

Même si le dispositif est très sympa, le fait d’avoir démultiplié cette opération sur plusieurs hangouts donne le sentiment d’un matraquage et d’une volonté de s’afficher « partout » de la part d’Head&Shoulders.

Laisser un commentaire

Pelé dévoile la Montre Officielle Hublot de la Coupe du Monde... Tony Parker est le sportif français le mieux payé en 2013 devant...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)