Lionel Messi star de 2 spots publicitaires pour Ooredoo en Algérie

En Algérie, Ooredoo, société de télécommunication qatarienne et récent sponsor du PSG, vient de racheter la société existante Nedjma, sponsor de la Fédération Algérienne de Football (FAF). Suite à la qualification cette semaine de l’équipe d’Algérie pour la prochaine Coupe du Monde 2014, Nedjma Ooredoo (nom transitoire) a tenu à marquer le coup en diffusant à la fin de la rencontre son nouveau spot publicitaire mettant en scène son ambassadeur Lionel Messi.

 

lionel messi ooredoo algérie football

Pour célébrer la qualification de l’Algérie à la prochaine Coupe du Monde, Nedjma Ooredoo a donc lancé une large campagne de félicitations et de communication déclinée sur tous les supports médiatiques (télévision, radio, presse écrite, digital et affichage urbain). Cette campagne s’articulait principalement autour de deux vidéos en présence de Lionel Messi. Le premier spot « Maak Yal Khedra » (ci-dessous) et un second (voir au dessus) diffusé pour la première fois après la rencontre et réunissant l’argentin lançant en dialecte Algérien « Ooredoo Dima Maakoum » (toujours avec vous) et deux joueurs de de l’équipe nationale algérienne Saphir Taider et Faouzi Ghoulam.

Laisser un commentaire

adidas prolonge avec la FIFA jusqu'en 2030 Le Comte de Bourderbala devient Parrain de la JSF Nanterre et...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)