Liverpool FC annonce un partenariat avec Skype

thumb_14753_default_news_size_5

Liverpool et Skype ont annoncé avoir signé un accord de partenariat qui aura pour but de rapprocher tous les fans des reds à travers le monde entier.

Le partenariat qui a pour but d’offrir un dose de notoriété à l’entreprise spécialiste de la VOIP auprès des fans de Liverpool nous donnera l’occasion de voir de nombreuses d’activations.

Divers concours permettront entre autres aux fans de gagner des produits dérivés dédicacés ou encore un voyage à Anfield Road.

Pour cela, les supporters devront ajouter LFCOfficial en contact Skype, une manière très habile pour faire télécharger l’appli aux fans et leur faire créer un compte dans la foulée. Du côté des activations, on peut envisager que le club réalise une petite opération surprise dans les mois à venir en conviant un joueur de Liverpool à passer un appel Skype à l’un des fans…

Et comme c’est la mode actuellement Skype a développé une série d’emoticons Liverpool FC. Jürgen Klopp, Jordan Henderson, Philippe Coutinho ou encore Daniel Sturridge auront bientôt leur propre avatar. Ce n’est pas les premiers à le faire puisque un peu plus tôt en 2015, Footlocker ou encore la FIFA via Twitter avaient eux aussi cédé à la mode.

Enfin Skype permettra aux supporters des Reds de pouvoir discuter entre eux en live pendant les match. « Avec ce partenariat, nous donnons la possibilité à la famille du Liverpool FC d’interagir avec le club et nous sommes ravis de travailler de si près avec Skype sur une innovation que nos fans pourront apprécier tous les jours » comme le précise le directeur commercial de Liverpool, Billy Hogan.

Liverpool FC skype

 Skype liverpool FC sponsorship

A lire aussi :

Manchester United va afficher ses fans sur la panneautique d’Old Trafford via un Hangout Google+

Lionel Messi s’invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend les fans et journalistes

Laisser un commentaire

Des débuts encourageants pour la nouvelle application 2.0 du... [concours] 6x2 places à gagner pour la soirée Carlsberg du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)