L’OGC Nice change de logo !

Dans quelques semaines, le futur stade de l’OGC Nice, l’Allianz Riviera, sera officiellement inauguré. Un nouvel outil de travail qui devrait permettre à l’OGC Nice de franchir un palier et d’écrire une nouvelle histoire. A cette occasion, le club va également changer de logo ! Le nouvel emblème du club sera présenté samedi 18 mai lors de la rencontre de Ligue 1 contre l’OL. Lors de cette rencontre, des centaines de supporters verront également leur photo incrusté dans les numéros de maillot des joueurs de Nice grâce au concept Bmyteam. Lors de cette soirée qui s’annonce festive pour la dernière au Stade du Ray, les joueurs de l’OGC Nice porteront le nouveau maillot 2013/2014 made in Burrda Sport.

Des photos de fans incrustés sur le maillot des joueurs de l’OGC Nice

Grâce au concept Bmyteam, des centaines de supporters ont pu incruster leur photo dans les numéros de maillot pour la réception de Lyon. Autant de portraits qui sont venus compléter ceux des 700 joueurs passés de l’OGC Nice.

 

OGC nice change de logo Ligue 1 football

Pour ceux qui ne seront ni au Stade du Ray, ni devant leur télé (match diffusé en intégralité sur Sport+), une vidéo de présentation animée du nouveau logo sera mise en ligne sur le site ogcnice.com, dès la mi-temps. 

 

Il y a quelques mois, un autre club de Ligue1, le Paris Saint-Germain, dévoilait son nouveau logo.

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG Handball s'affichent dans les locaux de Gfi... Premiers États Généraux du Sport Féminin en équipe à suivre...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)