Dimanche dernier, les joueurs de l’Olympique Lyonnais ont accueilli le PSG (0-1) en revêtant le nouveau maillot 2013/2014 du club. A cette occasion, l’Olympique Lyonnais a également accueilli l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot évènementiel pour les 3 derniers matchs de la saison de l’OL. PLAYZER, nouvelle plate-forme musicale interactive, était donc visible sur le haut du maillot de l’OL (côté droit). Les deux parties réfléchiraient actuellement à un éventuel partenariat pour la saison prochaine.
Service pour smartphones et tablettes, PLAYZER permet aux amoureux de la musique de visionner les meilleurs clips en illimité et de créer leurs playlists personnalisées, sans pub et sans engagement. « Notre objectif et notre volonté sont ambitieux. Faire de PLAYZER, le meilleur produit musical sur mobile à un prix attractif avec un mode de paiement simple et sécurisé. Il était logique de s’associer à l’un des clubs de football les plus prestigieux car au-delà des succès, les valeurs de l’Olympique Lyonnais et les nôtres sont communes : divertir et gagner« , souligne Philippe Moyal, Président de Mobile Mediacom. Dimanche dernier, la marque était également visible sur les panneaux LEDs du Stade Gerland.
Laisser un commentaire