Pour la 3ème saison consécutive, Winamax, leader français du poker en ligne, a décidé de faire une nouvelle fois confiance à Xtreme Prod, l’agence sport spectacle, afin de valoriser son partenariat avec l’AS Saint-Etienne lors des rencontres disputées au stade Geoffroy Guichard pour la saison 2013-2014 de L1. Le « voisin » de l’Olympique Lyonnais, après une collaboration réussie la saison dernière, a également choisi de poursuivre sa collaboration avec l’équipe Xtreme Prod afin de mettre en avant les couleurs de Hyundai. A Gerland comme à Geoffroy Guichard, le sport rime avec spectacle et Glamour !
Pour Winamax, Xtreme Prod a donc crée les « Winagirls », 4 jeunes filles entièrement habillées aux couleurs du leader français du poker en ligne qui envahissent le Stade de l’ASSE en amont du match pour distribuer des cadeaux Winamax au public à l’aide de canons lance t-shirts. Pour cette saison, sur les 19 matchs à domicile, 2 hôtesses seront présentes pour remettre le cas échéant le prix au gagnant de la Golden Barre, quant aux Winagirls, elles seront présentes lors de 8 affiches. Lorsque Winamax était partenaire du Paris Saint-Germain, Xtreme Prod avait également mis en place ce dispositif, faisant des Winagirls l’arme de séduction massive du PSG !
Après une première collaboration réussie la saison passée, l’Olympique Lyonnais fait également de nouveau appel à Xtreme Prod cette saison afin de valoriser les couleurs de Hyundai, partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais. Rebaptisées pour l’occasion les Hyundai Girls, 4 jeunes filles sont présentes sur le terrain avant le coup d’envoi pour faire monter l’ambiance et distribuer grâce aux canons lance t-shirts des cadeaux estampillés Hyundai aux spectateurs.
Laisser un commentaire