L’OL et l’ASSE jouent la carte du Sport Spectacle avec les « Hyundai Girls » et les « Winagirls »

Pour la 3ème saison consécutive, Winamax, leader français du poker en ligne, a décidé de faire une nouvelle fois confiance à Xtreme Prod, l’agence sport spectacle, afin de valoriser son partenariat avec l’AS Saint-Etienne lors des rencontres disputées au stade Geoffroy Guichard pour la saison 2013-2014 de L1. Le « voisin » de l’Olympique Lyonnais, après une collaboration réussie la saison dernière, a également choisi de poursuivre sa collaboration avec l’équipe Xtreme Prod afin de mettre en avant les couleurs de Hyundai. A Gerland comme à Geoffroy Guichard, le sport rime avec spectacle et Glamour !

Pour Winamax, Xtreme Prod a donc crée les « Winagirls », 4 jeunes filles entièrement habillées aux couleurs du leader français du poker en ligne qui envahissent le Stade de l’ASSE en amont du match pour distribuer des cadeaux Winamax au public à l’aide de canons lance t-shirts. Pour cette saison, sur les 19 matchs à domicile, 2 hôtesses seront présentes pour remettre le cas échéant le prix au gagnant de la Golden Barre, quant aux Winagirls, elles seront présentes lors de 8 affiches. Lorsque Winamax était partenaire du Paris Saint-Germain, Xtreme Prod avait également mis en place ce dispositif, faisant des Winagirls l’arme de séduction massive du PSG !

Winagirls winamax ASSE

Winamax ASSE winagirls

Après une première collaboration réussie la saison passée, l’Olympique Lyonnais fait également de nouveau appel à Xtreme Prod cette saison afin de valoriser les couleurs de Hyundai, partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais. Rebaptisées pour l’occasion les Hyundai Girls, 4 jeunes filles sont présentes sur le terrain avant le coup d’envoi pour faire monter l’ambiance et distribuer grâce aux canons lance t-shirts des cadeaux estampillés Hyundai aux spectateurs.

hyundai girls OL xtreme prod

OL+Hyundai

Laisser un commentaire

Bitlock : le premier cadenas de vélo Bluetooth Offre de stage : assistant événementiel / communication - Fédération...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)