L’OL portera un maillot collector munis d’un QR Code face à l’OM

Pour son retour au Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue face à Marseille le 14 avril prochain, l’Olympique Lyonnais innove et propose des produits « connectés» munis d’un QR Code qui donnent accès pour les mobinautes à des contenus inédits et à des offres exclusives.

Maillot, casquette et écharpe connectés

Grâce au QR Code intégré sur les produits « Finale de la Coupe de la Ligue », les mobinautes peuvent accéder à un mini-site dédié au match avec des contenus inédits (photos, vidéos), des offres exclusives ainsi qu’un jeu concours permettant de gagner un week-end VIP à Paris pour la finale.

L’objectif est d’apporter une valeur additionnelle à la gamme conçue spécialement pour la finale et proposer une expérience nouvelle et innovante, accessible en mobilité. Pour l’occasion, les supporters bénéficieront via le site web mobile accessible depuis le QR Code d’avantages exclusifs comme des images d’archives du parcours du club en Coupe de la Ligue et des réductions en boutique ou au stade.

 

 

 

Laisser un commentaire

LA LNB choisit SPORT&CO pour sa communication et son marketing Adidas livre des pizzas chez le rappeur Soprano
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)