L’Olympique de Marseille domine le PSG dans le Classico du Net (Hangout Google+)

Hier soir, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille se sont affrontés sur le net dans un quiz lors d’un Hangout organisé sur Google+ et animé par Sébastien Dupuis, journaliste Canal+. Les Community Managers des 2 équipes étaient également conviés à cet évènement afin de relayer les questions posées sur les réseaux sociaux. 2 supporters (1 de chaque équipe) ont participé à cette vidéo conférence en présence des joueurs Blaise Matuidi et André Ayew. A noter la présence exceptionnelle de Ramzy dans la peau du supporter du PSG, et des rappeurs Soprano et Alonzo (Psy4) fans de l’OM ! Le PSG et l’OM se sont ainsi affrontés dans un quiz façon Burger Quiz ! Dans une superbe ambiance, c’est l’Olympique de Marseille qui a dominé le PSG ! 

Une collaboration PSG-OM intéressante, qui rappelle que l’on peut être adversaire sur le terrain mais partenaire pour des évènements qui bénéficient aux deux parties (+ intérêt du diffuseur Canal+ évidemment).  Il y a quelques mois, en NHL et lors du Lock-Out, Montréal et Vancouver se lançaient un défi sur Twitter. Une entente hors glace bénéfique pour les deux clubs puisque cette initiative a permis d’animer leur communauté de fans respective !

Avec une réalisation réussie de ce Hangout grâce à un très bon casting, Canal+ fait monter la pression à quelques heures de la rencontre de dimanche soir. Rappelons que, pour la probable première de David Beckham sous le maillot parisien, la chaîne déploiera une caméra spéciale dédiée à l’anglais, la Beck’Cam !

hangout PSG OM classico canal plus

PSG-OM, c’est dimanche 24 février 2013, à suivre en live à partir de 21h00 sur Canal+. Jusqu’au 28 février 2013, bénéficiez d’une promotion pour votre abonnement :Lien page promo !


CanalPlus_visuel0064_300x250.gif

Laisser un commentaire

Stagiaire Marketing Sportif-Evènementiel à recruter : Wael... Découvrez le nouveau logo du Paris Saint-Germain ! (officiel)
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)