Après le maillot « Home », l’OM et adidas sont heureux de présenter le maillot que porteront les joueurs olympiens lors des compétitions européennes et des matchs de coupe de la saison à venir.
Ce maillot réversible conçu par deux artistes, Akhenaton, leader du groupe marseillais IAM et Pablo Reinoso, artiste et designer franco-argentin, est une première mondiale.
Sur la face « A », le maillot est noir avec des rappels orange. Cela sera le coloris de match. La face « B » du maillot est totalement orange. Cette couleur fut reprise par une partie des supporters marseillais qui en retournant leur bombers du coté orange voulaient marquer leur engagement contre le racisme.
A l’occasion du design de ce maillot, chaque artiste a voulu rendre hommage à l’identité marseillaise. Akhenaton a composé une chanson, « Lumières Orange » dont les paroles sont insérées dans un élément graphique désigné par Pablo Reinoso.
Les joueurs pourront également revêtir un maillot 100% TECHFIT Powerweb (compression musculaire). Une version réplica destiné à tous les supporters de l’OM sera disponible. Le design de celui-ci est identique aux maillots de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool qui optimise la régulation de la transpiration.
Ce maillot se déclinera chez l’homme et le junior. Les nouveaux maillots seront disponibles à partir du 10 Mai dans toute la distribution sport au prix de 90€ (modèle Homme) et 7O€ pour le maillot junior.
Après le maillot 3D de l’Olympique Lyonnais, adidas innove et surprend une fois de plus les supporters par des idées créatives et vendeuses.
Laisser un commentaire