L’OM et adidas présentent le nouveau maillot « third » réversible 2012-2013 #PlanèteMars

Après le maillot « Home », l’OM et adidas sont heureux de présenter le maillot que porteront les joueurs olympiens lors des compétitions européennes et des matchs de coupe de la saison à venir. 

Ce maillot réversible conçu par deux artistes, Akhenaton, leader du groupe marseillais IAM et Pablo Reinoso, artiste et designer franco-argentin, est une première mondiale. 

Sur la face « A », le maillot est noir avec des rappels orange. Cela sera le coloris de match. La face « B » du maillot est totalement orange. Cette couleur fut reprise par une partie des supporters marseillais qui en retournant leur bombers du coté orange voulaient marquer leur engagement contre le racisme.

A l’occasion du design de ce maillot, chaque artiste a voulu rendre hommage à l’identité marseillaise. Akhenaton a composé une chanson, « Lumières Orange » dont les paroles sont insérées dans un élément graphique désigné par Pablo Reinoso.

Les joueurs pourront également revêtir un maillot 100% TECHFIT Powerweb (compression musculaire). Une version réplica destiné à tous les supporters de l’OM sera disponible. Le design de celui-ci est identique aux maillots de match et allie le style à la performance grâce à la technologie Climacool qui optimise la régulation de la transpiration.

Ce maillot se déclinera chez l’homme et le junior. Les nouveaux maillots seront disponibles à partir du 10 Mai dans toute la distribution sport au prix de 90€ (modèle Homme) et 7O€ pour le maillot junior.

Après le maillot 3D de l’Olympique Lyonnais, adidas innove et surprend une fois de plus les supporters par des idées créatives et vendeuses.

 

Laisser un commentaire

(RESULTAT CONCOURS) Et le gagnant est... une gagnante ! Euro 2012 : Orange lance la Supporters’ Cup
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)