L’OM quitte betclic…pour un match

En raison de la législation en Allemagne interdisant la publicité pour les paris sportifs, l’OM ne pourra revêtir son maillot habituel siglé Betclic mardi à Dortmund en Champions League. Grâce à la nouvelle réglementation de l’UEFA en la matière, le partenaire peut choisir pour le «remplacer» sur le maillot une association caritative. Ce que Betclic a fait et a opté pour l’association de Jean-Pierre Papin «Neuf de cœur». «Je remercie chaleureusement Betclic pour ce magnifique geste et l’OM pour nous donner l’opportunité d’avoir cet espace» a notamment déclaré le ballon d’or lors de la présentation du maillot ce jeudi. 

 

A voir ! Wozniacki se lâche !

Laisser un commentaire

Néné du PSG sur scène avec le rappeur THE GAME ! Les supporters des Girondins de Bordeaux invités à participer...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)