L’OM sur Facebook rassemble plus d’1 Fan sur 3 des clubs de L1 avec ses 2 millions de Fans

Il y a quelques jours, le club de Ligue 1 de l’Olympique de Marseille a franchi la barre symbolique des 2 millions de Fans sur Facebook. L’occasion de dresser un nouveau classement quantitatif des 20 clubs de Ligue 1 ! A lui seul, l’Olympique de Marseille réunit 37,4% des « Likes » des clubs de Ligue 1, soit plus d’un fan sur trois d’un club de L1 ! Un chiffre a nuancer car les chiffres ne prennent pas en compte le phénomène de duplication, une personne peut « liker » plusieurs pages Facebook de clubs. Le dauphin de l’OM est le Paris-Saint Germain qui réunit 27,3% des « Likes » des clubs de Ligue 1 avec un total de 1 464 600 fans.

En fin d’année 2011, L’OM était déjà en tête du classement quantitatif sur Facebook et était désigné « Club Champion de France 2011 sur Facebook » avec plus d’1,4 millions de fans et 45% des « Likes » des 20 clubs de Ligue 1.

Suivez SportBuzzBusiness.fr sur Facebook !

Suivez SportBuzzBusiness.fr sur Twitter !

Laisser un commentaire

Partouche and Lille struggle to agree naming rights deal for... Interview : Alain Belsoeur (HAC) "L'expérience stade est en...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)