Londres 2012 : Omega et L’Equipe.fr lancent un site co-brandé

OMEGA, chronométreur officiel des Jeux Olympiques 2012, a choisi L’Équipe pour médiatiser sa notoriété en tant que Chronométreur Officiel de 25 Jeux Olympiques. Les équipes de Brand By Amaury Médias – le département opérations sur mesure et brand content d’Amaury Médias – ont imaginé avec OMEGA la création d’une rétrospective co-brandée L’Équipe.fr et OMEGA sur les records battus durant l’histoire des Jeux Olympiques depuis 1932.

Ce dispositif débute ce vendredi et se prolongera pendant 3 semaines et mixera une rétrospective éditoriale produite par la rédaction de L’Équipe.fr et des images d’archives de la marque (visuels photos, vidéos). L’opération est médiatisée grâce à une présence éditoriale en Home, un dispositif de display classique sur L’Équipe.fr, un sponsoring du tableau des médailles et un habillage de la Home Page du site le 29 juillet prochain.

Pour découvrir l’opération, rendez-vous ici : http://publi-lequipe.fr/retrospective-jo-omega

Laisser un commentaire

Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt Londres 2012 : Coup de froid sur les JO avec Cryo Control
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)