Londres 2012 : Omega et L’Equipe.fr lancent un site co-brandé

OMEGA, chronométreur officiel des Jeux Olympiques 2012, a choisi L’Équipe pour médiatiser sa notoriété en tant que Chronométreur Officiel de 25 Jeux Olympiques. Les équipes de Brand By Amaury Médias – le département opérations sur mesure et brand content d’Amaury Médias – ont imaginé avec OMEGA la création d’une rétrospective co-brandée L’Équipe.fr et OMEGA sur les records battus durant l’histoire des Jeux Olympiques depuis 1932.

Ce dispositif débute ce vendredi et se prolongera pendant 3 semaines et mixera une rétrospective éditoriale produite par la rédaction de L’Équipe.fr et des images d’archives de la marque (visuels photos, vidéos). L’opération est médiatisée grâce à une présence éditoriale en Home, un dispositif de display classique sur L’Équipe.fr, un sponsoring du tableau des médailles et un habillage de la Home Page du site le 29 juillet prochain.

Pour découvrir l’opération, rendez-vous ici : http://publi-lequipe.fr/retrospective-jo-omega

Laisser un commentaire

Une fausse pub pour les préservatifs Durex avec Usain Bolt Londres 2012 : Coup de froid sur les JO avec Cryo Control
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)