Londres 2012 : Un « Look d’Enfer » pour les escrimeurs français avec Logic Design

LOGIC Design signe la nouvelle esthétique des tenues des Équipes de France d’Escrime pour les JO de Londres 2012. L’agence s’est inspirée des tendances haute couture qui sont emblématiques du savoir-faire et de l’excellence à la Française. En travaillant minutieusement tous les détails au coté d’Adidas (surpiqûre, fermetures éclaires, passepoils, doublure, zip…), Logic a redonné aux tenues trop souvent standardisées, sa «French touch !» : un signe fort et médiatique pour représenter la France sur la scène du sport international et pour le développement de l’escrime en France.

crédit photo : ICONSPORT

Le design des nouvelles tenues s’inscrit dans la continuité d’actions déjà menées par l’agence Logic design pour la Fédération Française d’Escrime :
– Campagne de communication « En piste pour Londres » en partenariat avec Réseau Ferré de France,
– Identité de l’Équipe de France « TEAM D’ENFER »,
– Campagne de communication à destination des clubs et du grand public.

crédit photo : ICONSPORT

crédit photo : ICONSPORT

crédit photo : ICONSPORT

L’agence Logic Design a récemment accompagné Groupama dans la valorisation de son identité sur la Volvo Ocean Race 2012/13, créé la nouvelle identité des championnats de Rugby TOP 14, PROD2, les identités visuelles des Fédérations Françaises Roller Sports, Handisport et d’Escrime.

Laisser un commentaire

Xtreme Prod prépare les JO avec l’Equipe de France de Basket André-Pierre Gignac se reconvertit en hôte de caisse de supermarché
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)