LOGIC Design signe la nouvelle esthétique des tenues des Équipes de France d’Escrime pour les JO de Londres 2012. L’agence s’est inspirée des tendances haute couture qui sont emblématiques du savoir-faire et de l’excellence à la Française. En travaillant minutieusement tous les détails au coté d’Adidas (surpiqûre, fermetures éclaires, passepoils, doublure, zip…), Logic a redonné aux tenues trop souvent standardisées, sa «French touch !» : un signe fort et médiatique pour représenter la France sur la scène du sport international et pour le développement de l’escrime en France.
Le design des nouvelles tenues s’inscrit dans la continuité d’actions déjà menées par l’agence Logic design pour la Fédération Française d’Escrime :
– Campagne de communication « En piste pour Londres » en partenariat avec Réseau Ferré de France,
– Identité de l’Équipe de France « TEAM D’ENFER »,
– Campagne de communication à destination des clubs et du grand public.
L’agence Logic Design a récemment accompagné Groupama dans la valorisation de son identité sur la Volvo Ocean Race 2012/13, créé la nouvelle identité des championnats de Rugby TOP 14, PROD2, les identités visuelles des Fédérations Françaises Roller Sports, Handisport et d’Escrime.
Laisser un commentaire