Longines reste fidèle à France Galop jusqu’en 2019

Bertrand Belinguier (Président de France Galop) et Juan-Carlos Capelli (Vice-Président de Longines et Directeur Marketing International)

 

Aujourd’hui, France Galop, société mère des courses de galop en France, officialise le renouvellement de son partenariat avec Longines.

Dans le cadre de cet accord, Longines reste le Partenaire Titre du Prix de Diane Longines ainsi que le Chronométreur Officiel des hippodromes de Chantilly, de Deauville et de Longchamp, notamment lors du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et du Prix du Jockey Club jusqu’en 2019.

« A travers cet accord, notre ambition est d’accroître toujours plus le rayonnement des courses de galop françaises. » confie le Président de France Galop, Bertrand Bélinguier.

Laisser un commentaire

On vous emmène à New York pour un retour de "Fan Experience"... KIA sera bien le premier sponsor sur un maillot NBA - Découvrez...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)