L’Oréal Men Expert et la NHL ont officialisé la signature d’un contrat de partenariat de trois ans, une première pour la marque dans le domaine du sport au Canada. Une annonce qui fait suite au contrat record de diffusion signé entre Rogers Communications et la NHL pour plus de 5 milliards de dollars. La marque de soin de la peau N°1 au Canada incitera les fans de la NHL à « améliorer leur jeu, sur la glace et dans la vie », grâce à une campagne numérique et à une série de vidéos exclusives. L’Oréal Men Expert sera également associé au jeu de pronostics NHL Weekly Pick ‘Em. Découvrez ci-dessous le trailer de l’épisode 1 qui mettra en vedette le joueur des Canadiens de Montréal PK Subban.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat, la marque présentera « NHL Life », une série de vidéos en ligne exclusives qui permettra aux fans de découvrir les coulisses de la vie de nombreuses personnalités de la NHL. Vous pourrez découvrir cette série dès aujourd’hui sur NHL.com/nhllife. « Ce programme comprendra non seulement la création de contenu relatif aux produits Men Expert, mais fera également le lien entre l’image de la marque et le style de vie de la NHL », explique Hugo Thibault, directeur des communications pour L’Oréal Paris. « Nous sommes très heureux d’établir un lien intrinsèque entre le sport préféré des Canadiens et notre marque. »
« Nous sommes très heureux de nous associer à L’Oréal Paris pour offrir à nos fans un contenu exclusif en lien avec leur style de vie », a déclaré Laurel Walzak, directrice des ventes intégrées de la NHL. « Qu’elles travaillent sur la glace, derrière le banc ou dans les bureaux, les personnalités de la NHL incarnent style et personnalité, confiance et virtuosité. La collaboration entre la marque Men Expert et la marque NHL pour joindre les fans de hockey allait vraiment de soi. »
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