Pour sa campagne d’abonnements 2014/2015, le LOSC a décidé de mettre en scène certains de ses supporters. Quatre d’entres eux sont ainsi à l’affiche de la campagne « L’union fait le LOSC » qui démarre aujourd’hui (affichage, presse, radio, digital) dans la métropole lilloise. Pour réaliser cette campagne, le club lillois a fait appel à l’agence Péo Léo qui a conçu les visuels. Rapellons que c’est cette même agence qui a réalisé la campagne d’abonnements de la saison passée avec la création de la signature forte et déjà emblématique « L’union fait le LOSC ».
Il y a quelques semaines, Amandine, Guillaume, Dave et Dimitri ont ainsi eu la chance de participer à une séance photos pour la nouvelle campagne d’abonnements 2014/2015 du LOSC. Ces 4 fans ont été sélectionnés en amont par les joueurs du LOSC eux-mêmes. Un casting – le « LOSCASTING » – a ainsi été organisé le 30 mars dernier au Stade Pierre Mauroy, en marge du match opposant les Dogues à Guingamp. Plusieurs centaines de supporters ont ainsi participé au shooting photos organisé au stade et faisant office de candidature. Un dispositif intéressant qui permet au club d’impliquer ses fans dans une période aussi cruciale que capitale que représente une campagne d’abonnements !
Chaque visuel de la campagne 14/15 a été réalisé en rassemblant des images fortes du passé et du présent du LOSC : matchs, joueurs, trophées, lieux, matières, tweets, coupures de presse… Tout un symbole faisant le lien entre le club et ses fans qui portent l’ADN du club dans cette campagne qui animera également les temps forts de la saison prochaine en plus d’être un déclencheur d’abonnement dès aujourd’hui.
Tarifs abonnements LOSC 2014/2015
Cette année, l’abonnement le moins cher pour un nouvel abonné au LOSC (plein tarif) est commercialisé au prix de 160 euros. Plus de renseignements sur les abonnements proposés par le LOSC pour 14/15 ici.
Laisser un commentaire