Lucky Day Underwear trouve son ambassadeur, le triathlète Sylvain Sudrie, sur le site Brand & Celebrities

Lucky Day Underwear, la nouvelle marque de sous-­vêtements pour homme fabriqués en France, a utilisé le site Brand & Celebrities et son moteur de recherche de célébrités pour trouver et contacter son ambassadeur pour sa nouvelle collection. Sylvain Sudrie, Champion du Monde de triathlon longue distance en 2010, devient l’égérie de Lucky Day pour l’année 2012. BON PLAN: Vente Flash Canal+ et Canalsat jusqu’au 31 janvier 2012.

Lucky Day Underwear est une nouvelle marque de sous-vêtements pour homme lancée fin 2011. Elle recherchait une personnalité pour booster le lancement de ses premiers modèles de boxers et slips, avec pour objectif de gagner en notoriété et de travailler sur sa marque (branding).
En utilisant le site www.brandandcelebrities.fr et son moteur de recherche, les équipes marketing ont pu accéder à plusieurs centaines de profils de célébrités et filtrer celles qui leurs paraissaient les plus pertinentes: « Notre marque se positionne sur les sous-vêtements pour les jours vraiment importants, ceux où il faut réussir et où l’on veut se sentir bien. Nous souhaitions trouver une personne esthétiquement élégante, sportive, élancée, qui soit connue mais surtout reconnue dans son activité et qui véhicule la réussite. En quelques clics, nous avons identifiés le profil idéal, et nous l’avons contacté via la plateforme » précise Roland Mas, le Directeur Fondateur de Lucky Day.

Laisser un commentaire

Volley: Lyon tente de battre le record de France d'affluence Intersport devrait remplacer Betclic comme sponsor maillot de...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)