M83, Kavinsky, Fatboy Slim… Les fans du MHR invités à choisir l’hymne qui accompagnera l’entrée des joueurs

A quelques semaines de la reprise du Championnat de France du TOP 14, le club du Montpellier Rugby innove en signant un partenariat avec Deezer, site d’écoute de musique en streaming. Grâce à ce partenariat, le club proposera de nombreuses animations (blindtests, proposition de playlist jouée au stade…) afin d’animer le stade et les supporters du club. L’objectif étant de rapprocher encore plus les fans du club et des joueurs, les supporters sont invités à voter pour l’hymne musical du club qui sera joué au moment de l’entrée des joueurs sur la pelouse la saison prochaine. 6 morceaux ont été présélectionnés : Kavinsky (Roadgame), M83 (Midnight City), Fatboy Slim (Right Here, Right Now), Blur (Song 2), The White Stripes (Seven Nation Army) et les Beastie Boys (Sabotage). Fin des votes le 12 août prochain !

deezer MHR rugby musique hymne entrée des joueurs

Au travers de ce partenariat, l’application « Montpellier Rugby » accessible dans l’App Studio Deezer (web et mobile) et sur la page Facebook officielle du club a été lancée. Les utilisateurs pourront ainsi retrouver toute une série d’animations musicales ludiques et participatives. Les supporters pourront ainsi :

– Voter jusqu’au 12 août prochain pour choisir l’hymne musical qui représentera le MHR et accompagnera l’entrée des joueurs sur la pelouse la saison prochaine

Jouer les Dj pour leur club à travers les titres Deezer qu’ils pourront proposer dans la playlist collaborative des supporters. Des titres seront ainsi joués au stade lors de l’avant match

– Relever le défi lancé par le club pour jouer à des blindtests made in Deezer autour de 3 thèmes : « l’entrainement, en soirée et le sud »

Ces différentes animations offriront la possibilité aux Fans de gagner des places pour le premier match de la saison ainsi que des abonnements Deezer Premium+.

Visibilité dans le Stade pour Deezer

Deezer aura une visibilité stade avec des spots pub sur l’écran géant, une bâche. La marque bénéficiera également d’un visuel sur l’écran géant avant l’entrée des joueurs sur la pelouse. Durant la playlist des supporters jouée en avant match dans le stade, Deezer aura également une visibilité sur l’écran géant durant ces temps de pauses musicales.

« Nous sommes particulièrement heureux de nous associer à Deezer pour animer notre communauté et notre stade. Toujours en quête d’innovation, la collaboration avec Deezer est l’occasion d’aller encore plus loin dans le divertissement et l’émotion offerts aux fans du Montpellier Hérault Rugby. Ce partenariat est un pas de plus entre l’univers de la musique et celui du sport spectacle » a précisé Denis Navizet, Directeur Général du Montpellier Hérault Rugby sur le site web du club. Deezer n’en est pas à son premier coup d’essai dans le sport puisque le site s’était associé au CNOSF en devenant Fournisseur Officiel de l’Equipe de France Olympique à l’occasion des JO de Londres 2012. Ce nouveau partenariat signé avec le MHR ne devrait pas être le dernier pour Deezer dans l’univers du sport. Simon Baldeyrou, Directeur Général Deezer France a ainsi précisé vouloir « aujourd’hui investir ce terrain en apportant notre expertise en matière de musique digitale et proposer aux clubs et à ses supporters des animations originales, participatives pour que les stades soient aussi le lieu de tous les défis musicaux. »

Laisser un commentaire

La Juventus Turin remporte la Ligue des Champions 2012/2013 avec... RC Lens - Nouveau Maillot Domicile 2013/2014 (adidas)
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)