Le club de Liga, le Betis Seville, change d’équipementier à partir de la saison prochaine. Le club vient d’annoncer son partenariat avec Macron, équipementier italien. En France, la marque « habille » déjà les clubs du FC Lorient, de l’AS Monaco et Le Mans FC. L’équipementier s’est engagé avec le club espagnol jusqu’en 2017.
Après avoir chipé Aston Villa à Nike, Macron, marque italienne d’équipement sportif, continue son mercato. En effet, la marque sera également l’équipementier du Betis Seville à partir de la saison 2012-13 jusqu’en 2017. Pendant cinq saisons, Macron créera les kits domicile et extérieur du Bétis, les tenues d’entraînements, mais également une gamme de produits à l’effigie du club espagnol.
« Cette accord bénéficiera grandement au Betis lors des cinq prochaines saisons. » s’est réjoui Miguel Guillen, le président du club espagnol.
« Macron a construit sa renommée et sa crédibilité sur le développement de produits de qualité à destination d’équipes professionnels », s’est félicité Gianluca Pavanello, le président directeur général de Marcon. Notre marque a une dimension européenne, avec une croissance significative en Espagne. Nous sommes ravis d’équiper le Betis Seville, un club avec de véritables traditions. Des valeurs communes nous lient : une passion pour le sport, l’engagement et la recherche de la qualité. En travaillant main dans la main, nous sommes certains que ce partenariat sera un grand succès. »
Grâce à ce partenariat, Macron – qui équipe déjà 8 formations espagnol toutes divisions confondues – consolide sa présence sur le marché espagnol.
Source : http://en.macron.com
Nouveau rédacteur, vous pouvez me suivre sur twitter : https://twitter.com/#!/rondcentral
Laisser un commentaire