Le Real Betis signe avec Macron

Le club de Liga, le Betis Seville, change d’équipementier à partir de la saison prochaine. Le club vient d’annoncer son partenariat avec Macron, équipementier italien. En France, la marque « habille » déjà les clubs du FC Lorient, de l’AS Monaco et Le Mans FC. L’équipementier s’est engagé avec le club espagnol jusqu’en 2017.

Crédit photo : realbetisbalompie.es

Après avoir chipé Aston Villa à Nike, Macron, marque italienne d’équipement sportif, continue son mercato. En effet, la marque sera également l’équipementier du Betis Seville à partir de la saison 2012-13 jusqu’en 2017. Pendant cinq saisons, Macron créera les kits domicile et extérieur du Bétis, les tenues d’entraînements, mais également une gamme de produits à l’effigie du club espagnol.

 « Cette accord bénéficiera grandement au Betis lors des cinq prochaines saisons. » s’est réjoui Miguel Guillen, le président du club espagnol.

« Macron a construit sa renommée et sa crédibilité sur le développement de produits de qualité à destination d’équipes professionnels », s’est félicité Gianluca Pavanello, le président directeur général de Marcon. Notre marque a une dimension européenne, avec une croissance significative en Espagne. Nous sommes ravis d’équiper le Betis Seville, un club avec de véritables traditions. Des valeurs communes nous lient : une passion pour le sport, l’engagement et la recherche de la qualité. En travaillant main dans la main, nous sommes certains que ce partenariat sera un grand succès. »

Grâce à ce partenariat, Macron – qui équipe déjà 8 formations espagnol toutes divisions confondues – consolide sa présence sur le marché espagnol.

Source : http://en.macron.com

Nouveau rédacteur, vous pouvez me suivre sur twitter : https://twitter.com/#!/rondcentral

Laisser un commentaire

Guillaume Hoarau se prend pour la nouvelle star BNP Paribas est le sponsor le mieux mémorisé par les français
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)