Le Real Betis signe avec Macron

Le club de Liga, le Betis Seville, change d’équipementier à partir de la saison prochaine. Le club vient d’annoncer son partenariat avec Macron, équipementier italien. En France, la marque « habille » déjà les clubs du FC Lorient, de l’AS Monaco et Le Mans FC. L’équipementier s’est engagé avec le club espagnol jusqu’en 2017.

Crédit photo : realbetisbalompie.es

Après avoir chipé Aston Villa à Nike, Macron, marque italienne d’équipement sportif, continue son mercato. En effet, la marque sera également l’équipementier du Betis Seville à partir de la saison 2012-13 jusqu’en 2017. Pendant cinq saisons, Macron créera les kits domicile et extérieur du Bétis, les tenues d’entraînements, mais également une gamme de produits à l’effigie du club espagnol.

 « Cette accord bénéficiera grandement au Betis lors des cinq prochaines saisons. » s’est réjoui Miguel Guillen, le président du club espagnol.

« Macron a construit sa renommée et sa crédibilité sur le développement de produits de qualité à destination d’équipes professionnels », s’est félicité Gianluca Pavanello, le président directeur général de Marcon. Notre marque a une dimension européenne, avec une croissance significative en Espagne. Nous sommes ravis d’équiper le Betis Seville, un club avec de véritables traditions. Des valeurs communes nous lient : une passion pour le sport, l’engagement et la recherche de la qualité. En travaillant main dans la main, nous sommes certains que ce partenariat sera un grand succès. »

Grâce à ce partenariat, Macron – qui équipe déjà 8 formations espagnol toutes divisions confondues – consolide sa présence sur le marché espagnol.

Source : http://en.macron.com

Nouveau rédacteur, vous pouvez me suivre sur twitter : https://twitter.com/#!/rondcentral

Laisser un commentaire

Guillaume Hoarau se prend pour la nouvelle star BNP Paribas est le sponsor le mieux mémorisé par les français
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)