Cet après-midi, l’OGC Nice a officialisé l’arrivée de son nouvel équipementier Macron pour les trois prochaines saisons. La marque italienne prend la suite de Burrda aux côtés des Aiglons jusqu’en 2019.
« Nous sommes très fiers de débuter notre partenariat avec l’un des clubs les plus prestigieux de France. Un club qui possède une histoire forte, et qui bâtit un avenir prometteur » précise Gianluca Pavanello, PDG de Macron, dans un communiqué. « A nouveau, la qualité et le design de nos produits ont convaincu, et nous sommes persuadés que cette collaboration avec l’OGC Nice augmentera la notoriété de Macron, et confirmera notre rôle d’acteur majeur sur le marché européen des équipementiers ».
Les nouveaux maillots seront présentés le 1er juillet 2016. En attendant, le club et l’équipementier vous proposent de découvrir en vidéo les premières images des nouvelles tuniques Macron de l’OGC Nice. Suffisant pour retenir Hatem Ben Arfa au club ?
« Ce côté latin et chaleureux, empreint d’efficacité, nous a conquis lors de notre rencontre avec les collaborateurs de Macron. Ce partenariat nous a permis de travailler le design des maillots tel que nous le souhaitions. Et nous sommes heureux qu’ils se joignent à nous dans une optique de développement mutuel » a ajouté Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice.
Dans le football, Macron équipe notamment la Lazio de Rome, Bologna FC 1909, l’AC Ajaccio et le Gazélec, Aston Villa FC, Crystal Palace FC, Stoke City FC ou encore Bolton Wanderers FC.
et aussi
Hatem Ben Arfa déguisé en Père Noël dans une caméra cachée de l’OGC Nice
Equipementier – Nike prêt à s’offrir Chelsea FC pour deux fois plus qu’adidas ?
[inside] Retour sur le lancement des nouveaux maillots de l’AS Saint-Etienne par le coq sportif
Laisser un commentaire