La première « Mademoiselle TFC » est Wendy. La jeune femme a ainsi été plébiscitée par les internautes et le jury du grand casting lancée il y a quelques semaines par le Toulouse Football Club. La jeune femme, qui a donné le coup d’envoi de la rencontre entre le TFC et le LOSC, devient l’ambassadrice de charme du TFC pendant une année. Wendy rejoint ainsi Maéva Demarest, Miss Stade de Reims, au rang des ambassadrices d’un club de Ligue 1. Quel club sera le prochain à se lancer à la recherche de sa « Miss » ?
En direct des loges avec les finalistes et #MademoselleTFC ;) Bonne ambiance !!!! #ToulouseFCLOSC (cc @ToulouseFC :) pic.twitter.com/I2YkfBoTZD
— Priscilla_Nz (@Priscilla_Nz) April 5, 2014
A noter la création d’un compte Twitter @MademoiselleTFC, certifié 100% bio !
Bonjour à tous, ravie de vous retrouver sur twitter pour une année de #glamourfootball avec le @ToulouseFC !
— MademoiselleTFC (@MademoiselleTFC) April 5, 2014
La candidature de Wendy à Mademoiselle TFC
Il y a quelques jours et à l’occasion de la journée de la Femme, le Toulouse Football club lançait “Mademoiselle TFC”, un grand casting ouvert aux jeunes femmes âgées de 18 à 35 ans. Après une étude poussée des candidatures, le TFC avait dévoilé les 10 finalistes retenues par le jury. Wendy, première « Mademoiselle TFC », a été désignée par les votes des internautes et par le jury. A noter la présence parmi les participantes de France Pierron, journaliste sur L’Equipe 21 et qui a travaillé pour le club pendant 5 ans.
France Pierron – 32 ans
Delphine – 30 ans
Priscilla – 24 ans
Magalie – 20 ans
Faona – 20 ans
Farida – 23 ans
Maeva – 18 ans
Wendy – 23 ans
Mariana – 18 ans
Emilie – 21 ans
La future « Mademoiselle TFC » sera présentée début avril à l’occasion du match TFC-Lille. Rappelons qu’une autre « Miss » d’un club de Ligue 1 est déjà en place depuis quelques mois au Stade de Reims.
Laisser un commentaire