La Major League Baseball (MLB) s’associe à iON Cameras et plonge les Fans au coeur de l’action

MLB ION Cameras POV major league baseball all star game

 

A l’occasion du All Star Game de Baseball dont le match des étoiles aura lieu ce soir au Target Field de Minneapolis, la marque de caméras iON Cameras s’est associée à la MLB afin de pouvoir proposer des prises de vues « à la première personne » en embarquant des caméras sur certains joueurs. Un dispositif mis en place à l’occasion du concours « Home Run Derby » remporté hier par Yoenis Cespedes et lors de l’échauffement du « Futures Game », le match qui a opposé les meilleurs jeunes de la ligue. De quoi proposer une expérience nouvelle aux Fans devant leurs écrans en les plongeant au coeur de l’action !

 

Rappelons que iON Cameras a signé un partenariat début 2014 avec Manchester City, ce qui permet au club anglais de proposer des expériences inédites aux fans du club grâce à du contenu dynamique et “inside” filmé via les caméras embarquées. 

 

Pour revenir au All Star Game de la MLB, notons que le concours du « Home Run Derby », sponsorisé par Gillette, a commencé par une cérémonie « rasoir » mettant en scène quelques joueurs.

gillette home run derby 2014

@SimplyAJ10

Les Fans présents au Target Field étaient ainsi invités à tester le nouveau rasoir Fusion ProGlide équipé de la technologie Flexball.

Laisser un commentaire

Un record historique pour Facebook lors de la Finale de la Coupe... Nouveaux Maillots 2014/2015 Stade Français Paris (adidas)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)