Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire (Pub Credit Suisse Bonviva)

Le Credit Suisse Group est l’un des leaders des services financiers et un des partenaires de longue date du tennisman suisse Roger Federer. Dans sa dernière campagne publicitaire visant à promouvoir son service bancaire Bonviva, Credit Suisse a décidé de mettre en scène Federer dans des situations du quotidien : Devant un guichet bancaire, dans une concession automobile Mercedes et chez la fleuriste du coin. Malgré son charme, sa confiance et sa sympathie, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire pour réaliser ses paiements ! 

Roger Federer chez le concessionnaire Mercedes

 

Roger Federer au guichet bancaire

 

Roger Federer chez la fleuriste

 

roger federer credit suisse bonviva fleuriste publicité

Venez défier Roger Federer sur iPad et iPhone avec Roger Federer’s Tennis Challenge !

Laisser un commentaire

TV - La Formule 1 sera diffusée sur Canal+ pour 29M€ par an... Sports Illustrated swimsuit 2013 - Les mannequins en 3D sur le...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)