Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire (Pub Credit Suisse Bonviva)

Le Credit Suisse Group est l’un des leaders des services financiers et un des partenaires de longue date du tennisman suisse Roger Federer. Dans sa dernière campagne publicitaire visant à promouvoir son service bancaire Bonviva, Credit Suisse a décidé de mettre en scène Federer dans des situations du quotidien : Devant un guichet bancaire, dans une concession automobile Mercedes et chez la fleuriste du coin. Malgré son charme, sa confiance et sa sympathie, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire pour réaliser ses paiements ! 

Roger Federer chez le concessionnaire Mercedes

 

Roger Federer au guichet bancaire

 

Roger Federer chez la fleuriste

 

roger federer credit suisse bonviva fleuriste publicité

Venez défier Roger Federer sur iPad et iPhone avec Roger Federer’s Tennis Challenge !

Laisser un commentaire

TV - La Formule 1 sera diffusée sur Canal+ pour 29M€ par an... Sports Illustrated swimsuit 2013 - Les mannequins en 3D sur le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)