Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire (Pub Credit Suisse Bonviva)

Le Credit Suisse Group est l’un des leaders des services financiers et un des partenaires de longue date du tennisman suisse Roger Federer. Dans sa dernière campagne publicitaire visant à promouvoir son service bancaire Bonviva, Credit Suisse a décidé de mettre en scène Federer dans des situations du quotidien : Devant un guichet bancaire, dans une concession automobile Mercedes et chez la fleuriste du coin. Malgré son charme, sa confiance et sa sympathie, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire pour réaliser ses paiements ! 

Roger Federer chez le concessionnaire Mercedes

 

Roger Federer au guichet bancaire

 

Roger Federer chez la fleuriste

 

roger federer credit suisse bonviva fleuriste publicité

Venez défier Roger Federer sur iPad et iPhone avec Roger Federer’s Tennis Challenge !

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).