Malgré son charme, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire (Pub Credit Suisse Bonviva)

Le Credit Suisse Group est l’un des leaders des services financiers et un des partenaires de longue date du tennisman suisse Roger Federer. Dans sa dernière campagne publicitaire visant à promouvoir son service bancaire Bonviva, Credit Suisse a décidé de mettre en scène Federer dans des situations du quotidien : Devant un guichet bancaire, dans une concession automobile Mercedes et chez la fleuriste du coin. Malgré son charme, sa confiance et sa sympathie, Roger Federer a toujours besoin d’un bon produit bancaire pour réaliser ses paiements ! 

Roger Federer chez le concessionnaire Mercedes

 

Roger Federer au guichet bancaire

 

Roger Federer chez la fleuriste

 

roger federer credit suisse bonviva fleuriste publicité

Venez défier Roger Federer sur iPad et iPhone avec Roger Federer’s Tennis Challenge !

Laisser un commentaire

TV - La Formule 1 sera diffusée sur Canal+ pour 29M€ par an... Sports Illustrated swimsuit 2013 - Les mannequins en 3D sur le...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)