Manchester City prend soin des 5-16 ans avec le site City Kicks

Pour promouvoir sa nouvelle carte d’abonnement « City Kicks », à destination des enfants âgés entre 5 et 11 ans et aux adolescents de 12 à 16 ans, Manchester City FC a lancé un site web interactif. Pour un abonnement de 25 € par an, les jeunes supporters pourront jouer à de nombreux jeux et gagner des cadeaux.

Oubliez les crèches, les centres aérés ou les colonies de vacances, Manchester City a pensé à tout pour divertir les jeunes supporters du club. En effet, le micro site City Kicks, spécialement conçu pour les enfants, leur offrira un accès privilégié aux joueurs et permettra de les rapprocher de leur club préféré comme jamais auparavant. Ce site est également un outil pour promouvoir ses offres d’abonnements pour les enfants âgés entre 5 et 16 ans. En effet, le club a récemment créé une nouvelle carte d’abonnement : City Kicks. Pour la promouvoir, Manchester City a lancé une activation innovante en créant un site destiné à la cible de sa carte d’abonnement.

Le site City Kicks, compte tenu de sa cible large, aura pour chaque catégorie d’âge (5 à 16 ans) un contenu personnalisé. City Kicks diffusera bien évidement des informations sur le club, les compte-rendus de matchs et aura bien sûr son lot de jeux interactifs. Le site mettra à la disposition des adhérents des vidéos exclusives, des conseils nutritionnels, et des activités éducatives comme le coloriage, le dessin ou encore un concours d’écriture.

Pour la somme de 25 € par an, les jeunes pousses, en plus de l’accès au site, recevront un colis remplit de goodies City Kicks, comprenant une casquette, un sac cordon, une gourde, un bracelet, et le magazine bi-annuelle City Kicks ainsi qu’une carte d’adhérent. Plus les jeunes fans joueront et exploreront le site, plus ils collecteront des City Stars, ce qui leur permettra de débloquer des statistiques sur les joueurs et la possibilité de participer à des concours pour peut être interviewer un joueur, ou rentrer sur le terrain avec leur héros lors du protocole d’avant-match à l’Etihad Stadium. De quoi en faire rêver plus d’un.

Micah Richards, formé au club, sera l’ambassadeur de City Kicks et disposera d’un blog où il révèlera les coulisses du club. « City Kicks a pour objectif de de plonger les jeunes fans au cœur de Manchester City. Le projet d’adhésion a été créé pour donner aux enfants un accès inégalé à leurs joueurs préférés, l’actualité du club, les matches, » a précisé Julian Pate, Directeur marketing de Manchester City.

Les supporters qui adhéreront au site City Kicks auront aussi accès à des informations sur les mascottes du clubs, Moonchester et Moonbeam, ainsi que sur les futurs pépites du centre de formation de Manchester City. Les adhérents seront également conviés à des évènements ponctuelles à l’Etihad Stadium.

Les détenteurs de la carte d’abonnement City Kicks ont un accès gratuit durant 7 jours.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant Acheteur Matériel de sport chez Tradeinn Lavillenie, Mekhissi, Lemaitre et Soumaré prennent l'affiche...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)