Manchester United aidé financièrement par adidas pour réaliser le transfert de Lionel Messi ?

lionel messi manchester united adidas 2015

 

La saison prochaine, adidas sera le nouvel équipementier de Manchester United pour un contrat de plus de 946 millions d’euros sur 10 ans ! Un investissement conséquent pour la marque aux trois bandes qui pourrait être prêt à donner un coup de pouce aux Red Devils pour s’attacher les services de Lionel Messi moyennant les 250 millions d’euros demandés par le FC Barcelone. Une information relayée par la presse espagnole et anglaise depuis quelques jours à prendre évidemment avec des pincettes.

En recrutant Lionel Messi, Manchester United – qui vendra des maillots adidas dès la saison prochaine – pourrait ainsi exploser ses ventes de maillots floqués au nom de la star argentine. Même si le montant de 94,6M€ par an payé par adidas est plus que réfléchi, il ne paraît pas impossible qu’adidas décide de remettre la main à la poche pour rapatrier son icone mondiale dans un club partenaire qui fait actuellement les beaux jours de Nike et du FC Barcelone. Chelsea – également équipé par adidas, Manchester United… Reste à trouver le montage pour contourner les règles du Fair Play Financier de l’UEFA…

Une chose est sûr, l’éventuel transfert l’été prochain de Lionel Messi va affoler les rubriques football dans les mois à venir !

Laisser un commentaire

Un duel Balotelli VS Fabregas arbitré par Thierry Henry pour... Droits TV - Le TOP 14 rugby en exclusivité sur Canal+ pour 296M€...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)