Manchester United – Aon : Un contrat de sponsoring de 211M€ ! (Aon Training Complex)

Manchester United et Aon ont annoncé la prolongation de leur collaboration avec la signature d’un contrat de sponsoring d’une durée de huit ans qui prendra effet à compter du 1er juillet 2013 et qui prolongera donc leur relation jusqu’en 2021. Le leader mondial en solutions de gestion de risques et ressources humaines va apposer notamment son nom au centre d’entraînement du Club à Carrington qui sera renommé « Aon Training Complex », une infrastructure de pointe dédiée à la performance. Aon sera également présent sur les tenues d’entraînement et sera le partenaire des Tournées de Manchester United. Enfin, le Réseau entreprises de Manchester United travaillera avec Aon pour renforcer les partenariats sur les thèmes de la formation des jeunes talents, la santé, la gestion des risques, la retraite, ainsi que l’analyse et les données, à travers un programme global, comme le précise le communiqué du club. La somme de 180M£, soit 211M€ est avancée par plusieurs media anglais dont The Telegraph. Rappelons que dès la saison 2014/2015, Aon laissera sa place sur le maillot de Manchester United à Chevrolet.

 manchester united aon

 

Dans le cadre de ce nouveau partenariat, Aon deviendra le tout premier partenaire du centre d’entraînement du Club à Carrington, et fournira au Club des conseils sur-mesure concernant la formation des jeunes talents, la gestion des risques, la santé et le bien-être. « Je suis ravi que cela vienne renforcer notre relation avec Aon pour huit années supplémentaires. Il s’agit d’un partenaire fantastique, et je suis enthousiasmé par les possibilités durables que cela fournit au Club, tandis que nous bâtissons notre présence à l’échelle mondiale. Aon sait que chaque employé, y compris l’équipe première, participe au succès de notre Club. Le Complexe d’entraînement Aon est dédié au succès, à la préparation des joueurs, à la détection des jeunes talents et aux performances du plus haut niveau. Aon aide ses clients à se concentrer sur la performance, la formation et le travail, une approche qui fait écho à ce que nous accomplissions ici, à Manchester United » a ainsi déclaré Richard Arnold, Directeur commercial de Manchester United dans un communiqué.

« Lors de la première phase de notre partenariat, Aon s’est réellement fait connaître du marché mondial. Cette phase-ci de notre partenariat consiste en une approche plus globale, dans laquelle nous pourrons mettre en pratique notre expertise et créer un dialogue global, ainsi qu’un partage des connaissances, dans les domaines de la gestion des talents, la santé, le risque, la retraite, ainsi que l’analyse et les données, afin de participer à obtenir des performances élevées et d’excellents résultats. En tant qu’entreprise, notre ambition est de concrétiser le potentiel économique et humain, et notre partenariat avec Manchester United est un moyen idéal d’y parvenir. C’est un privilège pour Aon d’être associé au centre d’entraînement de Manchester United, qui possède une renommée mondiale. C’est un symbole de l’innovation et de l’excellence dans le monde du sport. Nous avons la plus grande admiration pour les 800 membres de l’équipe de Manchester United et pour le travail, et nous sommes impatients de les aider à bâtir des performances durables dans le monde entier, comme nous le faisons pour chacun de nos clients » a précisé Phil Clement, Directeur Général du marketing et de la communication d’Aon. 

La tournée 2013, présentée par Aon, sera l’occasion d’aller à la rencontre des 325 millions de fans du Club en Asie et dans les régions où Aon est présent. Dans le cadre de la Tournée 2013, des matches seront disputés à Bangkok, Sydney, Yokohama, Osaka et Hong-Kong, tandis que Manchester United et Aon continuent de concrétiser leur partenariat aux quatre coins du monde.

Laisser un commentaire

Chelsea - adidas : Achetez le maillot 2013/2014 sans l'avoir... Transport aérien - GOODWILL : "Entre 20 000€ et 30 000€...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)