Manchester United bientôt côté en bourse à New York

Le club anglais de Manchester united a déposé un dossier pour être coté à… Wall Street (New York Stock Exchange). Le club anglais a l’intention de lever 100 millions de dollars sur les marchés. Initialement, les dirigeants de Manchester United avaient opté pour la Bourse de Singapour L’entrée en Bourse se fera donc aux Etats-Unis, pays du propriétaire du club, le milliardaire Malcolm Glazer. L’objectif sera de réduire le niveau de dette du club qui s’élève à 525 millions d’euros.

Source : bfmbusiness.com

Laisser un commentaire

Le Stade de France met à l'honneur les athlètes de Seine Saint-Denis Franck Ribéry teste le concept EASYDRIFT : "Ouha la vie de ma...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)