Manchester United bientôt côté en bourse à New York

Le club anglais de Manchester united a déposé un dossier pour être coté à… Wall Street (New York Stock Exchange). Le club anglais a l’intention de lever 100 millions de dollars sur les marchés. Initialement, les dirigeants de Manchester United avaient opté pour la Bourse de Singapour L’entrée en Bourse se fera donc aux Etats-Unis, pays du propriétaire du club, le milliardaire Malcolm Glazer. L’objectif sera de réduire le niveau de dette du club qui s’élève à 525 millions d’euros.

Source : bfmbusiness.com

Laisser un commentaire

Le Stade de France met à l'honneur les athlètes de Seine Saint-Denis Franck Ribéry teste le concept EASYDRIFT : "Ouha la vie de ma...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)