Manchester United et Liverpool réunis le temps d’une publicité pour Chevrolet

Manchester United et Liverpool vont s’affronter le dimanche 13 janvier prochain en Premier League. A quelques jours de cette rencontre, le constructeur automobile américain Chevrolet, partenaire à la fois des Red Devils et des Reds, réunit quelques joueurs des deux clubs dans une même publicité. D’une même voix, les joueurs de Manchester et de Liverpool démontrent que les deux clubs possèdent de nombreuses similitudes en plus de celle de partager le même sponsor ! Pas de doutes, Chevrolet est partenaire de deux clubs de légende. « What are you driven by ? » #drivenby.

 

manchester united liverpool FC chevrolet #drivenby

Pour sa nouvelle publicité, Chevrolet a donc décidé de réunir les joueurs de Manchester United et ceux de Liverpool dans une vidéo originale. Un procédé mixant les visages des joueurs des deux équipes qui n’est pas sans rappeler la campagne de promotion 2011-2012 des Canadiens de Montréal en NHL : « S’élever Ensemble ». Le club invitait également les fans à réaliser leur propre montage en ajoutant leur photo aux côtés de leur joueur préféré (A tester ici).

canadiens de montréal 2011-2012 s'élever ensemble campagne promotion

Un peu plus loin dans le temps, la NBA avait également utilisé ce procédé en réunissant les visages de LeBron James et Kevin Garnett afin d’assurer la promotion des Playoffs 2008 : »There can only be one ».

 

Laisser un commentaire

Nike revisite la science-fiction avec le programme MvsW The Coren : un vélo en carbone pour le plaisir des yeux et des...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)