Marathon Paris – Nissan affichera des messages de soutien sur écran géant

nissan marathon de paris messages écran géant

La 37ème édition du Marathon de Paris se déroulera ce dimanche 7 avril. Renommée Schneider Electric Marathon de Paris, la course s’inscrira également sous le signe de la mobilité durable pour Nissan, Partenaire Officiel de l’épreuve.

Devenu un « classique » dans les marathons, Nissan diffusera sur écran géant pendant la course des messages de soutien envoyés aux coureurs. A l’issue du marathon, le coureur ayant reçu le plus de messages d’encouragement sur l’application Facebook, gagnera un séjour à New-York incluant son dossard pour le célèbre marathon!

Au travers de ce partenariat, la marque automobile souhaite mettre en avant la Nissan LEAF, voiture 100% électrique. Cette édition proposera également aux coureurs de vivre leur course autrement grâce à un concept inédit. Inspiré par la Nissan LEAF 100% électrique et son slogan « conduisez aujourd’hui la voiture de demain », OMD/FUSE a imaginé un dispositif évènementiel permettant aux coureurs de « préparer aujourd’hui la course de demain ! ». Une application invite les proches des marathoniens à laisser des messages d’encouragements. Ces messages seront diffusés en live sur 2 écrans géants placés le long du parcours (Trocadéro et Place Félix Eboué). A l’issue du marathon, le coureur ayant reçu le plus de messages d’encouragement sur l’application Facebook, gagnera un séjour à New-York incluant son dossard pour le célèbre marathon !

 

En marge de cet événement, Nissan est présent au salon Running Expo jusqu’au au 6 avril porte de Versailles à Paris. Sur un stand de plus de 120 m², les visiteurs peuvent apprécier les qualités de la LEAF et expérimenter la conduite 100% électrique au centre d’essais mis à leur disposition. Très impliqué dans cette épreuve mythique, Nissan a par ailleurs mis en jeu 50 dossards sur sa page Facebook, pour permettre à ses fans de participer également à la course. Plus de 300 fans se sont ainsi inscrits pour le tirage au sort et les gagnants Nissan seront au départ de la course le 7 avril prochain.

Le Parcours en 3D du Marathon de Paris 2013

 

Laisser un commentaire

La WWF utilise un match de football pour sensibiliser contre... Offre Emploi : Business Development France and International...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)