Pour parler à son public féminin, Nike Women lance la Web Serie « Margot vs Lily »

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Nous vous en parlons régulièrement, les grands équipementiers emploient de gros moyens afin de parler à leur public féminin et aujourd’hui, c’est Nike qui se lance dans une nouvelle aventure à destination des femmes et ce grâce à une web série.

Nike vient de diffuser le premier épisode d’une web série qui en comptera 8 et réalisée par Alfonso Gomez-Rejon. « Margot vs Lily », c’est l’histoire de deux sœurs aux caractères bien différents qui se lancent un défi. Se mettre au sport pour l’une, se faire des amis pour l’autre.

Le but de la série est bien évidemment d’offrir un contenu divertissant, le tout en mettant en avant de manière la moins intrusive possible les nouvelles tenues de Nike.

Dans l’épisode 1 à découvrir ci-dessous, les sœurs rentrent à la maison pour les fêtes, dans une ambiance tendue. Margot, 24 ans, vient d’être licenciée, alors que la chaîne YouTube de Lily (22 ans) « LilyNinja » est plus populaire que jamais. Lily privilégie le training par rapport aux amis, tandis que Margot à un grand cercle d’amis et se souci peu du sport. Le jour de la Saint-Sylvestre, ça dégénère et les sœurs font un pari.

https://www.youtube.com/watch?v=Iggq7fbL6-8

En plus des épisodes, d’autres vidéos plus courtes mettant en scène les héroïnes de la série viennent nous montrer les produits Nike de manière plus directe et inciter les femmes à se mettre au sport en téléchargeant l’appli Nike Training.

https://www.youtube.com/watch?v=W35QFFxdD58

Sur le site Nike.com on peut également retrouver et acheter directement les tenues portées dans chacun des épisodes.

nike women margot and lily

Un nouvelle manière pour Nike de communiquer qui selon les premiers retours que l’on peut lire sont très positifs et qui viendra soutenir le message que la marque au swoosh essaie de communiquer depuis de nombreuses années. Se fixer des objectifs et se donner les moyens pour les atteindre. Et pour cela, la page Better for it vous aidera grandement.

Vous l’aurez compris, Nike a mis en place de gros moyens et une grande créativité pour engager les plus de 500 000 femmes qui ont participé aux diverses activités running et fitness de la marque au cours de l’année 2015.

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