Maria Sharapova lance sa marque de bonbons SUGARPOVA

Les meilleurs joueurs et joueuses WTA et ATP arrivent cette semaine à New York pour préparer au mieux l’US OPEN qui débute Lundi 27 août. La russe Maria Sharapova profite d’être dans la grosse pomme pour officialiser le lancement de sa marque de bonbons SUGARPOVA.

La marque proposera une douzaine de produits différents ! Une partie des recettes de la compagnie seront reversées à la Fondation Maria Sharapova. Le lancement de la gamme a été fait hier à la boutique Henri Bendel situé sur la 5ème Avenue. La russe a également participé au Late Show de Jimmy Fallon, l’occasion de tester le Beer Pong ! Une sacrée promo pour un lancement qui fait du bruit ! Mademoiselle Sharapova, les dentistes du monde entier vous remercient ! ;-)

« Cela fait 18 mois que nous préparons le lancement de la gamme SUGARPOVA, c’est mon bébé, je suis tellement fière ! Nous livrerons les bonbons à travers le monde entier via notre site web !  » a déclaré Maria Sharapova.

Découvrez les coulisses de SUGARPOVA

 

 Visitez la page Facebook de SUGARPOVA : http://www.facebook.com/Sugarpova

 

Laisser un commentaire

Equipez-vous comme les champions avec Zalando sports Bob Sinclar, Kelly Rolland, Timbaland, Donald Trump... Le tennis...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)