Les meilleurs joueurs et joueuses WTA et ATP arrivent cette semaine à New York pour préparer au mieux l’US OPEN qui débute Lundi 27 août. La russe Maria Sharapova profite d’être dans la grosse pomme pour officialiser le lancement de sa marque de bonbons SUGARPOVA.
La marque proposera une douzaine de produits différents ! Une partie des recettes de la compagnie seront reversées à la Fondation Maria Sharapova. Le lancement de la gamme a été fait hier à la boutique Henri Bendel situé sur la 5ème Avenue. La russe a également participé au Late Show de Jimmy Fallon, l’occasion de tester le Beer Pong ! Une sacrée promo pour un lancement qui fait du bruit ! Mademoiselle Sharapova, les dentistes du monde entier vous remercient ! ;-)
« Cela fait 18 mois que nous préparons le lancement de la gamme SUGARPOVA, c’est mon bébé, je suis tellement fière ! Nous livrerons les bonbons à travers le monde entier via notre site web ! » a déclaré Maria Sharapova.
Découvrez les coulisses de SUGARPOVA
Visitez la page Facebook de SUGARPOVA : http://www.facebook.com/Sugarpova
Laisser un commentaire