Advertisement

Marketing Sportif : Le PSG et Sportfive c’est fini !

Le Paris Saint-Germain a annoncé en fin de semaine dernière la fin de sa collaboration avec l’agence de Marketing Sportfive. Une décision « prise conjointement » selon le communiqué du club. Cette annonce met fin  à leurs relations exclusives à compter de la saison 2012-2013. La nouvelle stratégie du PSG le conduit en effet à prendre en charge directement le développement de ses revenus et à internaliser la commercialisation de ses droits marketings et hospitalités.

« Le PSG remercie Sportfive de l’avoir accompagné avec succès pendant de nombreuses années et plus récemment d’avoir contribué à la signature de nouveaux partenariats. Compte tenu de l’expertise et de la qualité des équipes de Sportfive, le PSG et Sportive envisagent, pour le futur, de nouvelles formes de collaboration non exclusives » annonce la fin du communiqué. L’équipe commercial de Sportfive en charge du PSG deviennent salarié du club.

Est-ce la fin d’un modèle économique ?

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).