A l’occasion de la Coupe du Monde 2014, nombreuses sont les marques qui ne sont pas « Partenaire Officiel » de la compétition organisée par la FIFA à surfer sur la thématique du mondial et du foot en mode ambush marketing pour attirer un peu la lumière. Dernier exemple en date, celui de la marque de jeans sexy & made in France French Appeal qui vient de diffuser une infographie présentant les résultats de sa Coupe du Monde 2014 des plus belles fesses. Une étude évidemment en relation directe avec le secteur d’activité de French Appeal.
A quelques heures des 1/4 de Finale et du France-Allemagne tant attendu, French Appeal a donc établi sa Coupe du Monde 2014 des plus belles fesses entre les huit nations encore en lice dans le « vrai » mondial Brésilien, à savoir l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil, la Belgique, la Colombie, le Costa-Rica, la France et les Pays-Bas. A noter que cette compétition ne reprend pas l’odre exact du tableau de la Coupe du Monde 2014 de la FIFA puisque dans cette Coupe du Monde des plus belles fesses, la France, qui domine l’Allemagne sur le score de 3-2, affronte l’Argentine en demi-finale avant de dominer le Brésil en finale. « La fesse française, la plus sexy du monde ». L’entreprise française – qui fabrique ses jeans en France – s’est-elle laissée influencer par son chauvinisme assumée ? :-)
Laisser un commentaire