La marque Oxelo (Décathlon) devient l’équipementier de la Fédération Française de Hockey sur Glace

oxelo FFHG fédération française hockey sur glace équipementier

Olivier Vitrac (Directeur de la marque Oxelo), François Dewitte (directeur général de Decathlon) et Luc Tardif (Président de la Fédération Française de Hockey sur Glace)

Aujourd’hui, Décathlon et la Fédération Française de Hockey sur Glace se sont donnés rendez-vous à Villeneuve d’Ascq pour officialiser la signature d’un partenariat technique au travers d’Oxelo, la marque des sports de glisse sur asphalte et glace de Décathlon. Oxelo fournira notamment les maillots de match des Equipes de France et le textile hors-glace. La marque profitera également de ce partenariat avec la FFHG pour développer et améliorer les futurs produits destinés aux hockeyeurs (patins, crosses, etc…). Il y a quelques semaines, la fédération avait lancé un appel d’offres, accompagné par l’agence SPORT & CO.

Cet accord, qui concerne également la définition et la commercialisation d’une ligne de produits dérivés, vient par ailleurs renforcer les ambitions de développement du hockey sur glace sur le territoire national, avec en point de mire, en mai 2017, le Championnat du Monde co-organisé par la France et l’Allemagne à Paris (Bercy Arena) et Cologne (Lanxess Arena).

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : marketing/events - Nike France Offre de Stage : Web Marketing & E-Commerce - marque sportive...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)