La Mascotte de l’UEFA EURO 2016 s’appellera Driblou, Goalix ou Super Victor

goalix mascotte officielle EURO 2016 UEFA

 

A l’occasion du match amical France – Suède qui se dispute aujourd’hui au Stade Vélodrome de Marseille, l’UEFA présentera la Mascotte Officielle de l’EURO 2016. Cette dernière donnera le coup d’envoi de la rencontre à 21h. Mais pour les impatients et les Fans les plus connectés, la Mascotte a été dévoilée sur Twitter. Il s’agit donc d’un petit garçon portant les couleurs nationales du pays organisateur de l’UEFA EURO 2016, créé par le groupe Zebra, une agence de design française.

Driblou mascotte officielle EURO 2016

La Mascotte de l’UEFA EURO 2016 en avant-première sur Twitter

Quelques heures avant la présentation de la Mascotte au public mardi 18 novembre sur la pelouse du Stade Vélodrome, les Followers du compte Twitter @EURO2016 ont eu la possibilité de participer à la présentation en avant-première de la Mascotte Officielle en retweetant le message ci-dessous. Le look de la Mascotte s’est révélé après 2016 « retweets ». Une présentation accompagné du hashtag #MascotteDay.

  Après 2016 RT, le compte Twitter @euro2016 a dévoilé le look de la Mascotte Officielle de l’Euro 2016 !

Votez pour choisir le nom de la Mascotte Officiel de l’EURO 2016

Dès le coup d’envoi du match France – Suède, les internautes seront invités à se rendre sur le site euro2016.fr et à voter pour leur nom préféré de la Mascotte. Vous devrez choisir entre Driblou, Goalix et Super Victor. Le vote prendra fin le mercredi 26 novembre à 23h59. Le nom choisi pour la Mascotte sera révélé le dimanche 30 novembre à partir de 10h50, en direct sur le plateau de Téléfoot (TF1). A compter du 30 novembre, la Mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016 aura ses propres comptes sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Les produits à l’effigie de la Mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016 seront disponibles à la vente dès le printemps 2015.

Super Victor mascotte officielle EURO 2016 UEFA

mascotte officielle EURO 2016 Driblou UEFA

Laisser un commentaire

Le PSG et Google offrent une expérience enrichie aux Fans avec... Microsoft nouveau partenaire du Real Madrid contre 25 millions...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)