Voici ROK & KOOLETTE, les deux mascottes du Championnat du Monde de Handball Masculin 2017

ROK & KOOLETTE mascottes Championnat du monde handball 2017

 

Aujourd’hui, le Comité d’Organisation du Championnat du Monde de Handball Masculin 2017 a dévoilé sur son compte Twitter l’identité et le look de la mascotte officielle de la compétition qui se disputera en France.

Ce ne sera pas une mais deux mascottes qui divertiront les Fans pendant le Mondial avec ROK & KOOLETTE, représentant un ours et une fouine. Deux personnages dessinés par Zebrand.

Afin de sensibiliser le public au handicap, le Mondial 2017 s’est associé à l’’ONG Handicap International dont le logo sera visible sur les deux mascottes dont les répliques seront vendues à son profit.

Pour le reveal des mascottes, France Handball 2017 a diffusé de nombreux messages sur Twitter et Facebook afin d’engager la conversation avec les Fans et les faire participer à cette présentation.

Les mascottes feront leur première apparition réelle le samedi 9 janvier à l’AccorHotels Arena à Paris en prélude du match France-Qatar comptant pour la Golden League. Elles entameront à partir du 11 janvier, une tournée des villes hôtes du Mondial 2017 et se rendront sur de nombreuses manifestations en 2016 où elles feront le show pour promouvoir le Championnat du Monde 2017, et faire connaître le handball en France pour le plaisir de tous les spectateurs, des plus petits aux plus grands.
En janvier 2017, après un an d’entraînement, Rok et Koolette seront prêtes pour le Phénoménal Handball et seront un des axes majeurs des animations du Championnat du Monde 2017 pendant les trois semaines de compétition.

Laisser un commentaire

EXTRA TIME #5 – L’actu joue les prolongations en 11 infos... L'acteur Will Ferrell dans le pool des prestigieux actionnaires...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)