Aujourd’hui, MasterCard a annoncé le renouvellement de son contrat sponsoring de l’UEFA Champions League. Une prolongation de trois saisons qui assure à MasterCard d’être visible au moins jusqu’en 2018.
Dans le détail, ce renouvellement inclut le sponsoring de l’UEFA Super Cup, de la finale de l’UEFA Women’s Champions League ainsi que celle de l’UEFA Youth League. MasterCard restera Fournisseur Officiel des Players Mascots de l’UEFA Champions League.
Du côté des activations, MasterCard poursuivra les « Priceless Surprises » réservées aux détenteurs de carte. « Nous sommes très fiers et enthousiastes de renouveler notre sponsoring de l’UEFA Champions League, un partenariat historique initié en 1994. » explique Raja Rajamannar, Directeur Marketing de MasterCard dans un communiqué. « Depuis nos débuts en tant que sponsor, nous avons vécu de nombreux moments exceptionnels sur le terrain. La passion des fans pour cette superbe compétition ne cesse de croître ».
Un sponsor qui active ses droits jusqu’au bout et dans les moindres détails, ce qui ravira évidemment l’UEFA qui bénéficie d’une visibilité accrue. Il y a quelques mois, MasterCard avait offert une expérience Champions League à des joueurs de foot à 5 piégés par le légendaire arbitre Pierluigi Collina ! « Grâce à ses multiples actions dans le monde entier, MasterCard continuera à jouer un rôle essentiel en offrant aux fans une réelle proximité avec l’UEFA Champions League », a précisé Guy-Laurent Epstein, Directeur Marketing de l’UEFA Events SA.
Laisser un commentaire