Dispositif McCain pour le Tour de France 2014

mccain tracteur tour de france 2014 caravane publicitaire

 

Pour cette édition 2014 du Tour de France qui débutera le 5 juillet, McCain, premier producteur de frites surgelées en France s’associe à la Grande Boucle en devenant Fournisseur Officiel. Pour accompagner le rebranding de la marque par BrandOpus l’année dernière, McCain a donc décidé d’intégrer la Caravane Publicitaire du Tour de France 2014. 16 personnes (1 chef caravane, 7 chauffeurs, 6 hôtesses, 1 comédien, 1 pilote RP) seront mobilisées sur la caravane McCain qui sera composée d’un char-tracteur et de 3 véhicules légers. Côté goodies, la marque offrira 250 000 sacs cabas McCain via le char de distribution et 50 000 maniques sur la ligne d’arrivée.

« Nous souhaitons partager des instants de convivialité et de bonheur avec le public sur les routes françaises cet été. Il s’agit d’une grande première pour McCain ; en nous associant à la Grande Boucle, nous confirmons ainsi notre attachement aux traditions françaises et aux partages de valeurs communes », a précisé Christine Delepierre, Responsable Marketing Retail McCain, dans le communiqué. Avec des étapes dans le Nord et en passant par Lille, ce Tour de France sera l’occasion également pour la marque de s’afficher auprès des familles du Nord, plus grand bassin de consommation de frites ! Au travers des 21 étapes de la Grande Boucle, le peloton du Tour aura l’opportunité de traverser les trois sites de production français de McCain (deux dans le Pas-de-Calais et un dans la Marne).
En marge du Tour, des animations seront mises en place en magasin. Les participants pourront gagner des VTT et des bons d’achat. Sur le site McCain, les internautes pourront également participer à un jeu pour remporter un VTT par étape ainsi qu’un week-end pour deux personnes en France.

Laisser un commentaire

CONCOURS - 5 ballons de foot Marc Dorcel à gagner sur SBB Les Fans du FC Metz choisissent le look du sponsor face sur le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)