La semaine dernière, le Groupe Altice dirigé par Patrick Drahi a annoncé la signature d’un partenariat avec la star planétaire Cristiano Ronaldo. En France, le joueur du Real Madrid sera l’ambassadeur de SFR.
Au Portugal, l’opérateur MEO (téléphonie, TV…), propriété de Portugal Telecom racheté par Altice, met en scène Cristiano Ronaldo et son célèbre cri de joie (« Siiiiiiii ») poussé lors de la cérémonie du dernier Ballon d’Or dans son dernier spot publicitaire. Un cri de joie qui devient en quelque sorte une véritable marque et signature sonore du portugais et déjà utilisé par la marque de casques Monster pour accompagner le lancement de la marque de CR7 “ROC LIVE LIFE LOUD” il y a quelques mois.
Une publicité MEO plutôt bien réussie qui met en avant le côté humain et familial de CR7.
Le cri de Cristiano Ronaldo à la fin de la cérémonie du #ballondor https://t.co/EKNIdfTR9t
— L’ÉQUIPE (@lequipe) January 13, 2015
Le cri de joie de Cristiano Ronaldo utilisé par ROC LIVE LIFE LOUD
Une campagne publicitaire mettant en scène la star portugaise sera prochainement lancée en France, au Portugal et en Israël et sera également adaptée en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République Dominicaine et aux États-Unis.
Laisser un commentaire