Mercato : Isabelle Collette nommée directrice de la Ligue Nationale de Volley

isabelle collette

 

Isabelle Collette, 41 ans, a été nommée directrice de la Ligue Nationale de Volley depuis le 3 novembre dernier. Elle remplace à ce poste Mathieu Charpentier qui a choisi de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Isabelle Collette coordonnera l’ensemble des activités de la ligue professionnelle et reportera à Jean-Paul Aloro, son Président. « Nous sommes très heureux d’accueillir Isabelle au sein de la LNV. Nous sommes convaincus que son profil permettra d’assurer la continuité du travail de structuration effectué avec les clubs pour faire progresser le volley professionnel. Il s’agira bien sûr également pour Isabelle de se projeter vers de nouveaux horizons pour donner plus de visibilité à la Ligue et à ses championnats auprès des médias, décideurs et fans » commente Jean-Paul Aloro, dans un communiqué.

Isabelle Collette a passé près de 20 ans de carrière au coeur de l’univers du sport et du business. Après avoir travaillé au sein de deux fédérations sportives (basket-ball puis plus récemment athlétisme), et d’un sponsor majeur du sport français (SFR), elle venait de quitter l’Association ELA, une association caritative qui fait du sport son terrain d’expression privilégié.
« Je suis ravie et fière de ce nouveau challenge. Je reste au coeur de mon territoire d’expression préféré et rejoint une ligue aux enjeux forts. La structuration est en bonne marche, il faudra désormais réussir à donner au volley professionnel la place qu’il mérite dans le paysage sportif français » s’est réjouit Isabelle Collette.

Laisser un commentaire

Camille Muffat s'invite à l'Allianz Riviera de Nice pour le... MLS - David Villa dévoile le premier maillot de l'histoire du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)